|
|

|
Connaissez vous une adresse pour faire des recherches sur la Belgique et le Luxembourg?
|
|

|
GENEABEL.COM
|
|

|
il faut adresser un courrier aux Archives Générales du Royaumes. Rue de Ruysbroek, 2. 1000 Bruxelles.
|
|

|
Laurent,
Les Archives de l'Etat en Belgique ne font pas de recherches. Depuis environ 2 ans, tout les "archives concernant les bapt/marr/décés" (Etats civil et/ou Reg.parr) ne sont plus concentrés à Bruxelles, mais dans les 9 Archives de l'Etat de chaque province. c.à.d. Anvers(=Antwerpen) à Anvers, Bruxelles à Anderlecht, Flandre oriental à Beveren-Waas, Luxembourg-Belge à Arlon ou St. Hubert, etc.. Si vous voulez d'amples renseignements contacté moi sur mon e-mail. Bien à vous Guy
|
|
|
je recherche les adresses des archives sur Anvers t sur Vught qui pourra m'aider merci d'avance yvette
|
|
|
Bonjour, Je souhaiterais trouver un acte de naissance à Oudenaarde. Où dois-je me renseigner? Merci de votre réponse. Laure
|
|
|
Je recherche des traces de mon grand père HENRI SAROLEA (belge) né en 1893 qui épousa ADELE LAGRAVE (française) à Paris. Depuis la famille est restée en France sans se soucier de nos ancètres belges. Qui et comment peut-on réparer cette injustice. Merci de bien vouloir m'aider.
fsarolea@wanadoo.fr
|
|

|
Bonjour à Tous,
Comment rechercher en Belgique? Pour cela, il faut faire vos demandes sur le forum BENELUX (BE=Belgique NE=Nederland LUX=Grand Duché du Luxembourg) Bonnes recherches
Nicole Recherche toutes informations sur Pe/ee/ei/i/ij/y(c)khau/aou/ou(d)t. Photo de mon papa soldat en 1938/39 Merci, Nicole Pyckhout
|
|