|
|

|
bonjour! le site des mormons est en anglais et pourtant on me dis que leur site sont tres precis mais le probleme je ne parle pas anglais ca va etre dur quelqu'un as t-il deja été et vu traduit en francais merci
|
|

|
facile en fait vous n'avez pas besoin de savoir beaucoup de choses
http://www.familysearch.org/Eng/Search/frameset_search.asp a last name vous mettez le nom de famille que vous cherchez et entrée c'est le plus facile
lorsque vous avez un nom et prénom qui vous interesse dans la liste , vous cliquez dessus vous aurez d'autres infos .
last name , nom de famille first name , prénom spouse , épouse country , pays vous pouvez éventuellement sélectionnez si vous ne voulez que la fr par exemple
year age father pere mother mere
bonne chance sp
|
|

|
merci sophie c genial
|
|

|
bonjour,
comment faire une recherche sur familysearch quand on ne connait pas l'orthographe complète mais seulement quelques lettre du début du nom ,
|
|
|
bonjour j'aimerais savoir comment on fait pour inserer un fichier gedcom sur "familysearch" car j'ai le meme probleme en anglais
Merci d'avance
|
|
|
samuel finkelstein
|
|

|
avec les quelques lettres du début , pas facile a mon avis , en principe ça fait simplement le rapprochement sur un nom genre dupon dupond ...
pour le fichier je ne sais pas , je n'ai jamais mis d'infos sur le site ,
http://www.familysearch.org/Eng/Search/frameset_search.asp a last name vous mettez le nom de famille que vous cherchez et entrée c'est le plus facile
lorsque vous avez un nom et prénom qui vous interesse dans la liste , vous cliquez dessus vous aurez d'autres infos .
last name , nom de famille first name , prénom spouse , épouse country , pays vous pouvez éventuellement sélectionnez si vous ne voulez que la fr par exemple
year age father pere mother mere
|
|
|
marrier d unienville...1703/1789
|
|
|
Bonjour Sophie,
J'avais déja essayé de consulter les Mormons sans succès, puis j'ai lu vos indications et toujours résultat négatif (essais avec plusieurs noms, dates, département pour lesquels j'ai des phocopies d'acte de °, + ou x)
Faut'il faire apparaitre un département, mais où? Comment faire? Merci si vous pouvez me renseigner. Cordialement. Michèle
|
|

|
je suis au début de mes recherches. je recherche des informations sur la famille ROUHA et plus spécialement sur Jean Rouha tourneur né en 1884 en région liègeoise. Merci pour toutes infos
|
|

|
Je trvail sur le site mormon depuis maintenant 15 ans et je n'ai encore pas vue de tracduction en francais.
Ce site est le plus complet mais comme tu dis il est en anglais seulement.
Jevois que tu as eu certaine traduction dans les mots clés
Je suis moi même mormon et si tu as besoin d'aide sur ce site tu peux communiquer avec moi et c'est avec plaisirs que je t'aiderai
André Matte Courriel : sissi5@distributel.net Et si tu demeures dans la région de québec ou montréal tu ;peux m'appeler au numéro 450-439-6573
|
|

|
Bonjour, Puisque l'on est dans le sujet Mormons, j'aimerais de l'aide pour commander un microfilm que je pourrais consulter dans le Centre le plus proche de mon domicile. Je n'ai pas trouvé le formulaire en question. Peut-etre André peut-il me piloter. Merci.
|
|