tiens élizabeth,je te vois!ça faisait longtemps!le travail d'abord c'est sur!!
je vais passer vers chez toi, un petit voyage vers les pyrénées!!blagnac mon cousin y habite!!
je viens de voir aussi le docteur albert passer! tu sais encore une file qui a disparu, ç'est triste pour les personnes qui n'ont que ça pour se distraire , ceux qui sont agés!!
a bientot peut-être!!
|
et comme ici c'est une file d'humour, je mettrais ce proverbe du jour en pratique tout à l'heure ! ça changera de ce qu'on vient de lire!
en ce moment il vaut mieux avoir les bourses en action plutôt que des actions en bourse...
(si vous en avez ça peut vous aider)
@ plus
c'est pas trop osé non???
|
d'ailleurs regardez elle vous a parlé tout à l'heure, on est tous bien d'accord sur famille . com, pourquoi vous acharner sur des membres innocents:
Danielle - Modératrice Bienvenue dans l'EST, le forum de l'amitié et de l'humour. Lire la première page Envoyé le: mercredi 15 octobre 2008 19:09 Répondre
Vous n'avez rien d'autre à faire que de venir casser les pieds aux personnes qui postent sur ce fil.
A quoi jouez-vous ?
A vous rendre intéressante, mais ce n'est même pas le cas. Vous êtes un personnage misérable et méprisable.
Danielle
Retour en haut Surveiller · Envoyer un Message Privé · Imprimer · Signaler un Abus
|
non "la chose", allias reynaldo et ceatera, et ceatera.......
mais elle est modératrice danielle et c'est son role d'enlever ce qui pollue ici et quand un membre est sali ou agressé, apparemment il y en a beaucoup en ce moment, même elle!
bonsoir moi j'ai faim!!
|
C'est danielle qui jugera de ce qui se passe ici, et tout le monde aussi, vu tous les ennemis que vous vous êtes fait "la chose"
d'ailleurs danielle qui vient de passer ne devrait pas laisser un seul mot de vous!!ici!qui salissez tout le monde
comme elle est encore ici, je pense qu'elle entend ce que je dis!!
mais apparemment je vois encore vos écrits, je lui ai écrit de supprimer vos dires!normalement ils devraient disparaitre
pour ma part , je pense que si tout le monde vous traite de neuneue trouduc etc.. ce ne sont pas mes propos, et si on vous traite comme ça c'est que vous vous invitez dans des files et vous ridiculisez tout le monde!
Bonsoir madame le prof de français ou de psy
|
il y a ici des personnes qui connaissent de visu cette personne , mais elles ne réagissent pas et leurs files montent allègrement!
si on remarque "la chose" les laisse en paix malgrès ce qui s'y passe!!
je pense qu'il est temps que tout ça s'arrète!
il faut avertir les services compétents tous ensemble
|
Il n'y a pas des juristes ici!!
je conseille à ceux qui se sentent blessés de faire un copier coller de ce qui se passe ici!!
il commence à y avoir du monde qui en a assez!!!
|
la vengeance :
se dit d'une punition d'une offense, pour satisfaire un ressentiment que l'on a
représaille:
action de rendre à l'ennemi mal pour mal , injure pour injure, raillerie pour raillerie
la meilleure vengeance me semble t-il est le silence, l'attente, car le silence est méprisant et plus actif que l'action. Il fait aussi plus de mal que toutes les paroles voulues blessantes.
Il faut savoir se faire désirer et se montrer froid à toute intervention de la part d'autrui, montrer une sorte d'indifférence à ceux qui veulent nous humilier
Continuez votre file , et ne vous occupez pas de cette chose qui vous pourrit la vie !
Et si elle persiste on se mettra tous ensemble et on déposera plainte contre x ... de chez famille.com, ou ceux qui laissent faire!
moi je crois que famille. com va réagir, et ne va pas laisser ses membres dans la peine, l'union fait la force!au lieu de payer des abonnements pour se faire insulter on paiera un avocat ou un conseil juridique!!
on peut déjà contacter 50 millions de consommateurs pour voir ce qu'on peut faire !!et la cnil!
|