Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

[[color=brown]b]A toute la la fabuleuse file AQUITAINE!![/b][/color] - Forums Généalogie

labastide.jbm
[[color=brown]b]A toute la la fabuleuse file AQUITAINE!![/b][/color]
Envoyé le: jeudi 28 août 2008 15:29

Jump Jump
Bonjour à cette joyeuse file Aquitaine!!
Après quelques jours de disparition, me revoilà, fidèle au poste et ravie de vous retrouver toutes et tous, encore mille merci à Marie-France pour ces trouvailles qui lui ont donné fort à faire, mais super résultats et Bravo!!
Jacqueline, l'enfant terrible de la file, mais combien aimée, je n'avais pas pu voter pour toi, mais rassures-toi j'ai un peu rattrapé, puisque je t'ai mis 5, plus si j'avais pu, (ils ont dit NON!!!), je vois que la file se recompose, que les absents rentrent, eh! oui, tout à une fin, bisous à toutes et tous , bon courage pour celles et ceux qui BOSSENT.Laughing bisous bisous bisous bravo bravo
Bon au fait Guillaume j'ai raté ton anniversaire, en retard pleins de souhaits quand même, tu as l'âge de notre dernier fils Frédéric qui aura 49 ans, lui le 15 septembre.bisous bisous arkred"> Marcelle17
Marcelle17
jacqueline 24
Envoyé le: jeudi 28 août 2008 16:24

coucou marcelle , va pas être content le "p tit guillaume " , je pense que tu lui as mis dix ans dans les dents !!!!!!
tu sais marie france c'est un vrai chefThumb Up mais tu verras dans quelques temps elle aura son arpète et ça va donner !!!!
merci pour ton vote .
bisous à toibisous
Quentin.Guillon. Faure.Brisson.RICHARD.Nadeau.Mouret.Villatte.Paubert.Dumas .Jouves.Léotey.Bernède.Clavaud.LaganneBalance ( 33 )
Rateau.Terrier.Blois.Naud. Gruget.Betizeau Cuisinier ( 17 )
Dumas. (drôme)
Guillaume.M461
Envoyé le: jeudi 28 août 2008 17:54

ah ben oui Marcelle !

dix ans d'un coup ça fiche le moral à zéro Wink

c'est pas grave !!!! je ferai encore moins mon âge comme ça Wink

Coucou Jacqueline, ça va ?

Bisous

P'tit Guillaume
Guillaume

Familles MARCHELIE (24), URBAIN (24 et 54), SCHILTZ (57 - 75), HAVELANGE (75 - 51 / Belgique), RAUFFI (24 - 19), COULOMBEIX (24), MAGNE (24), DOMPEIX (24), CONSTANTIN (24), DELERON (24), JOLIVET (24), CHERUY (51), COCHET (51), CURIOT (51), BRISSET (51), BROCHET (51 et 0Cool, CANON (51), TRISTON (51), RICHEZ et DUBOIS(59)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés