|
|

|
 Bonjour à cette joyeuse file Aquitaine!! Après quelques jours de disparition, me revoilà, fidèle au poste et ravie de vous retrouver toutes et tous, encore mille merci à Marie-France pour ces trouvailles qui lui ont donné fort à faire, mais super résultats et Bravo!! Jacqueline, l'enfant terrible de la file, mais combien aimée, je n'avais pas pu voter pour toi, mais rassures-toi j'ai un peu rattrapé, puisque je t'ai mis 5, plus si j'avais pu, (ils ont dit NON!!!), je vois que la file se recompose, que les absents rentrent, eh! oui, tout à une fin, bisous à toutes et tous , bon courage pour celles et ceux qui BOSSENT.  Bon au fait Guillaume j'ai raté ton anniversaire, en retard pleins de souhaits quand même, tu as l'âge de notre dernier fils Frédéric qui aura 49 ans, lui le 15 septembre. arkred"> Marcelle17 Marcelle17
|
|

|
coucou marcelle , va pas être content le "p tit guillaume " , je pense que tu lui as mis dix ans dans les dents !!!!!! tu sais marie france c'est un vrai chef mais tu verras dans quelques temps elle aura son arpète et ça va donner !!!! merci pour ton vote . bisous à toi Quentin.Guillon. Faure.Brisson.RICHARD.Nadeau.Mouret.Villatte.Paubert.Dumas .Jouves.Léotey.Bernède.Clavaud.LaganneBalance ( 33 ) Rateau.Terrier.Blois.Naud. Gruget.Betizeau Cuisinier ( 17 ) Dumas. (drôme)
|
|

|
ah ben oui Marcelle !
dix ans d'un coup ça fiche le moral à zéro 
c'est pas grave !!!! je ferai encore moins mon âge comme ça 
Coucou Jacqueline, ça va ?
Bisous
P'tit Guillaume Guillaume
Familles MARCHELIE (24), URBAIN (24 et 54), SCHILTZ (57 - 75), HAVELANGE (75 - 51 / Belgique), RAUFFI (24 - 19), COULOMBEIX (24), MAGNE (24), DOMPEIX (24), CONSTANTIN (24), DELERON (24), JOLIVET (24), CHERUY (51), COCHET (51), CURIOT (51), BRISSET (51), BROCHET (51 et 0 , CANON (51), TRISTON (51), RICHEZ et DUBOIS(59)
|
|