Bonjour à toute la file
Juste un petit bonjour de l'Yonne. Mes recherches étant restées infructueuses pour le moment sur l'Allemagne, ne trouvant pas les actes que je recherche sur Cattenom, je crois que je vais laisser tomber mes recherches pour le moment.
Bonne journée et bon week-end.
colette
|
Bonjour
Il existe toute une famille SAMYN sur Rogny les 7 ecluses dans l'yonne.
|
Bonsoir chantal C'est vrai que c'etait très calme sur la file. Bonne nuit
COLETTE
|
Bonjour à tous
HELINOU
Après avoir étudier les renseignements que vous m'avez donnés, il s'avère que REGNERY Jean x BRETWEILER Marie soit originaire de Leiwen en Allemagne. Je vais faire une demande sur la fille allemagne mais si quelqu'un a des renseignements sur LEIWEN ou des adresses ou je pourrais chercher, je suis preneuse.
Merci par avance
Bonne journée à toute la file
COLETTE
|
Bonjour à tous
HELINOU
Merci beaucoup pour la réponse concernant les tables avant 1733. Mes recherches stagnent un peu en ce moment : j'espère avoir de bonnes nouvelles concernant ma demande en attente.
Je vous avais un peu abandonné car j'étais en attente des résultats des concours de ma fille, puis du bac. Mais c'est OK elle a eu son concours et son bac mention assez bien.
Donc tout va bien, je peux maintenant me replonger sur la file.
Bonne journée
COLETTE
|
Bonsoir HELINOU
Pourriez-vous me dire s'il existe des tables de naissances et de mariages sur BETTING WALDWISSE avant 1733 ?
Merci et bonne soirée
COLETTE
|
Bonjour Hélinou Bonjour à toute la file
Suite à mes recherches infructeuses sur Sentzich, la seule solution qui me reste est de voir si l'acte de naissance de REGNERI-REINERI-RENERI Jean (il y a plusieurs orthographes) x BREITWEILER Marie existe sur Betting ou waldwisse.
Pensez-vous qu'il est possible de chercher cet acte sans date précise. Il est né en 1702 et mort à Betting le 25.09.1789 marié peut être vers 1742 à Betting ou Waldwisse
Existe t-il des tables des naissances ou de mariages avant 1733 ?
Bonne soirée
colette
|
Bonjour à tous.
Quelqu'un pourrait-il m'aider dans les recherches suivantes : REGNERI Peter +03.01.1781 x THOMMES Marie Elisabeth à Mehring REGNERI Lambert 1805 x FRANZEN Elisabeth à Mehring REGNERI Peter 1773 x BLASIUS Marie Catherine à Polish REGNERI Mathias(1810)x BAUERSCHMIT Catharina à Kenn REGNERY Heinrish x LENTES Irmina en 02.1777 à Detzem REGNERY Peter x SCHMITT Barbara à Prum
Ou trouver un site pour mes recherches sur Prum et autres villes qui ne soit pas entièrement en allemand ? COLETTE
|
helinou
Merci pour les recherches. Je vais essayer de trouver une piste ailleurs.
jean paul
J'ai trouvé. Merci beaucoup
Bonne soirée à tous
COLETTE
|
JEAN PAUL
En mai, vous m'aviez donné des renseignements sur la famille REGNERY à Malmedy en Belgique. Pourriez-vous me dire ou vous avez trouvé ces renseignements pour que je puisse suivre cette piste ?
Merci. Bonne soirée
COLETTE
|