Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Colette.L314 
Total des Messages Envoyés 6
[0,00% de tous les messages / 0,04 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 8 juillet 2008
Dernière Visite dimanche 21 septembre 2008 03:48

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : recherche
Envoyé : mardi 19 août 2008 04:47
bonjour,actuellement,je cherche a retrouver les freres et les soeurs d'une personne,comment fait'on????Wall Bash
Envoyé : jeudi 14 août 2008 05:15
merci,il s'agit de mes arriere-grands-parents.je debute ,je ne sais pas comment faire pour retrouver la fratrie d'une personne.... merci de m'eclairer a+
Sujet : recherche famille Cremoux, Delage a Etagnac 16
Envoyé : dimanche 10 août 2008 04:37
recherche descendants de mes arriere- grands-parents Marie Cremoux (1874,1875,1876)et de Junien Delage(1871,1872,1873)demeurants a Etagnac 16. merci de votre aide.
Envoyé : dimanche 10 août 2008 03:59
recherche famille Monnerie et Lamaud a Saint-Auvent87 avant1904 merci de votre aide
Sujet : famille tuyeras chabanais
Envoyé : dimanche 10 août 2008 03:25
j'ai connu un bernard tuyeras de chabanais dans les annees70, je l'ai perdu de vue ,le connaissez vous ,il doit avoir plus de la cinquantaine. merci de me le faire savoir. cordialement.

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés