Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur  COCO44 
Total des Messages Envoyés 128
[0,00% de tous les messages / 0,29 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 15 septembre 2007
Dernière Visite jeudi 20 novembre 2008 14:35

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :
RECHERCHE FAMILLE :JACQUOT/BILLET/GUECOLLAZ/VEULLET/VERGUET/NICOLAS/RENAUD/PAGET/LIVERNAIS/LAZERGES/MACHEBOEUF/TISSOT/GARRIGUES/GIBERT/ANDRE/BENOIT/BENOITS/PREVOT/HUBERT/SALVANT/THEAU/BURGE/HERIERGUEZ/LAMARRE/

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Je peux vous aider pour le JURA (39) file 2
Envoyé : jeudi 20 novembre 2008 11:17
BONJOUR LI
bravo merci encore pour cette rechercheThumb Up Thumb Up AMICALEMENT COCO44
Sujet : aide pour les AD de l'Aube (10)
Envoyé : jeudi 13 novembre 2008 14:06
BONJOUR MARIE L427bisous bisous
Je vous remercie de tout coeur, d'avoir pris le temps d'approfondirent sur ma recherche Chef Chef A TOUTES LES BENEVOLES MERCI Thumb Up Thumb Up
Envoyé : samedi 1 novembre 2008 12:42
BONJOUR LIbisous
Book Reception de votre courrier ce matin,Thumb Up merci beaucoup. Je poste le mien des lundi matin
bonne journée COCO44
Envoyé : jeudi 23 octobre 2008 14:33
Smile bonjour LISmile
In Love un petit coucou qui je l'espère vous trouvera en pleine forme, je reviens vers vous pour quelques actes de naissance, pour compléter le très bon travail que vous m'avez fait avant les vacances Thumb Up j'ai retiré 50 ans pour une estimation des dates

ACTE DE N : JACQUOT jean joseph
-né vers 1767 a Villard
ACTE DE N : JACQUOT jean jacque
-né vers 1730-1750 a Villard
ACTE DE N : JACQUOT etienne
-né vers 1680-1700 sa (femme est antoinette merci Walkman COCO44
Envoyé : jeudi 23 octobre 2008 14:15
bonjour MARIE.L427Smile
Embarassed Embarassed c'est bien a CHAOURCE que j'ai fait ma demande, voilà on fait des erreurs lorsqu'on ne se relie pasEmbarassed Embarassed 1000 excuses pour cette erreur COCO44 Walkman pouvez-vous toujours MédéeQuestion
Sujet : GENEALOGIE 54... pour vos recherches en Meurthe et Moselle
Envoyé : mardi 21 octobre 2008 13:07
Smile BONJOUR DOMI UK
Thumb Up merci beaucoup pour le message, et j'espère avoir des Book nouvelles de LAURENT
trefle BON APRES MIDI coco44

Exclamation SUITE AU MESSAGE DE JOSEPHE.P110Thumb Up JE VOUDRAIS DIRE MERCI AUX BENEVOLES POUR LE RECENSEMENTThumb Up grâce à ce document à plusieurs reprises, ils sont pût me débloquerThumb Up
Sujet : GENEALOGIE 54... pour vos recherches en Meurthe et Moselle
Envoyé : lundi 20 octobre 2008 12:02
Bonjour Smile

Je me permets de passer par vous, car j'aurais besoin d'un recensementExclamation sur LUNEVILLE
PREVOST Marie louise marcelle à partir de 1913 rue des quatre églises Smile Wall Bash la raison est que je n'ai que le prénom de son père et de sa mère sans autre infos, et suite à un document je la trouve à cette adresse, peut être que sur le recensement un indice Exclamation merci beaucoup pour la personne qui pourra m'aider ou me conseiller coco44Embarassed
Envoyé : lundi 20 octobre 2008 11:31
BONJOUR MARIE.L427Smile

Sad AVEZ VOUS LA POSSIBILITE DE M AIDER DANS MA RECHERCHE CAR (la réponse de la mairie de CHAOURCE : n'est pas tenue de donner suite aux demandes,,,Wall Bash

j'aurai besoin de :
AN de PREVOST Alphonse
né en 1894 a Chaource

bravo merci beaucoup pour votre aide, je rembourse les frais coco44
Sujet : RECHERCHE : BENOIT/GOULARD/ROUSSEL/etc.....
Envoyé : jeudi 12 juin 2008 18:58
Hiding BONJOUR JEANNEL127
Embarassed suite à votre message, j'ai modifié donc ma demande, ce qui me permettra je l'espère recevoir des pistes pour continuer les recherches merci à vous coco44trefle trefle
Sujet : RECHERCHE : BENOIT/GOULARD/ROUSSEL/etc.....
Envoyé : mercredi 11 juin 2008 13:09
HidingBONJOUR A VOUS
Crying or Very sad suite à mes recherches sur BENOIT leon françois joseph ne en 1875 a ROCQUIGNY PAS DE CALAIS 62,..................................................son épouse LAMARRE MARIE EUGENIE née en 1877 a CLERMONT OISE 60,................................. sur l'arbre de LAURENT.B48, (personne que je n'arrive pas à joindre), a le même arrière grand-père, je ne possède que des prenoms, si dans l'OISE 60.....OU SOMME 80.............................................. vous avez autour de vous: BENOIT JEAN FRANCOIS - FRANCOIS ETIENNE - LAURENT MICHEL - DANIEL LEON - FRANCOIS .......................................(NOMS des épouses: LAMARRE - MANGIN - LANG - NOEL - MARINE - LANGLOIS - trefle Walkman merci de me contacter pour me donner un repère coco44

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés