BONJOUR LI
merci encore pour cette recherche AMICALEMENT COCO44
|
BONJOUR MARIE L427 Je vous remercie de tout coeur, d'avoir pris le temps d'approfondirent sur ma recherche A TOUTES LES BENEVOLES MERCI
|
BONJOUR LI
Reception de votre courrier ce matin, merci beaucoup. Je poste le mien des lundi matin bonne journée COCO44
|
bonjour LI
un petit coucou qui je l'espère vous trouvera en pleine forme, je reviens vers vous pour quelques actes de naissance, pour compléter le très bon travail que vous m'avez fait avant les vacances j'ai retiré 50 ans pour une estimation des dates
ACTE DE N : JACQUOT jean joseph -né vers 1767 a Villard ACTE DE N : JACQUOT jean jacque -né vers 1730-1750 a Villard ACTE DE N : JACQUOT etienne -né vers 1680-1700 sa (femme est antoinette merci COCO44
|
bonjour MARIE.L427 c'est bien a CHAOURCE que j'ai fait ma demande, voilà on fait des erreurs lorsqu'on ne se relie pas 1000 excuses pour cette erreur COCO44 pouvez-vous toujours Médée
|
BONJOUR DOMI UK
merci beaucoup pour le message, et j'espère avoir des nouvelles de LAURENT
BON APRES MIDI coco44
SUITE AU MESSAGE DE JOSEPHE.P110 JE VOUDRAIS DIRE MERCI AUX BENEVOLES POUR LE RECENSEMENT grâce à ce document à plusieurs reprises, ils sont pût me débloquer
|
Bonjour
Je me permets de passer par vous, car j'aurais besoin d'un recensement sur LUNEVILLE PREVOST Marie louise marcelle à partir de 1913 rue des quatre églises la raison est que je n'ai que le prénom de son père et de sa mère sans autre infos, et suite à un document je la trouve à cette adresse, peut être que sur le recensement un indice merci beaucoup pour la personne qui pourra m'aider ou me conseiller coco44
|
BONJOUR MARIE.L427
AVEZ VOUS LA POSSIBILITE DE M AIDER DANS MA RECHERCHE CAR (la réponse de la mairie de CHAOURCE : n'est pas tenue de donner suite aux demandes,,,
j'aurai besoin de : AN de PREVOST Alphonse né en 1894 a Chaource
merci beaucoup pour votre aide, je rembourse les frais coco44
|
BONJOUR JEANNEL127
suite à votre message, j'ai modifié donc ma demande, ce qui me permettra je l'espère recevoir des pistes pour continuer les recherches merci à vous coco44
|
BONJOUR A VOUS
suite à mes recherches sur BENOIT leon françois joseph ne en 1875 a ROCQUIGNY PAS DE CALAIS 62,..................................................son épouse LAMARRE MARIE EUGENIE née en 1877 a CLERMONT OISE 60,................................. sur l'arbre de LAURENT.B48, (personne que je n'arrive pas à joindre), a le même arrière grand-père, je ne possède que des prenoms, si dans l'OISE 60.....OU SOMME 80.............................................. vous avez autour de vous: BENOIT JEAN FRANCOIS - FRANCOIS ETIENNE - LAURENT MICHEL - DANIEL LEON - FRANCOIS .......................................(NOMS des épouses: LAMARRE - MANGIN - LANG - NOEL - MARINE - LANGLOIS - merci de me contacter pour me donner un repère coco44
|