bonjour Béa,
super fil merci.
j'ai juste une question j'ai téléchargé pour la capture d'écran je m'en sers pas mal, mais comment fais-tu pour ajouter un texte dans ta capture d'écran.
merci d'avance de ton aide
|
Coucou Ninja
ben alors toi aussi tes recherches t'amènent en Alsace tu m'avais caché ça.
J'espère que tu auras plus de chance que moi, car René à bien du mal à me trouver mon Jean Baptiste LEQUAY, mais bon* je l'aurai un jour, je l'aurai*
|
Coucou Nathalie
Merci pour l'acte je rentre de voyage et n'en prend connaissance qu'à l'instant.
Cordialement
|
Bonjour Nathalie
Merci d'avoir pris ma demande mais pas d'inquiétude je suis patiente cordialement
|
Bonsoir Danièle,
merci pour votre réponse bonne soirée
|
Bonjour Danielle,
Comme Renée je me pose la question à savoir si l'abonnement de 49,90 euros que j'ai réglé en mars dernier sera renouvable au même prix) sans les unités bien entendu
cordialement claudine
|
merci Michel
je chausse mes lunettes bonne fin de soirée
|
Bonjour Michel,
c'est lors d'envoi de photos, avant je pouvais en envoyer jusqu'à tois voir quatre maintenant impossible je ne peux en envoyer qu'une seule à la fois Par contre si quelqu'un m'envoie plusieurs photos pas problème ça passe
|
Bonjour,
Mes recherches généalogiques m'amènent dans votre département je recherche : l'acte de naissance de
Jean Pierre LATOUR né le 21/06/1766 à PAU
Merci d'avance à qui pourra prendre ma demande cordialement
|
Milles excuses, promis je ne recommencerai pas, j'ai pas cliqué sur le bon lien cordialement
|