|
oui vraiment désagréable,
|
Suzanne,
bien reçu l'acte à mon retour de vacances, lettre postée demain matin merci encore cordialement
MARYSE ET GISELE
|
Vous savez quoi les garçons je viens de refaire la manip et là bingo ça a fonctionné.
Mystère
Merci quand même d'avoir eu la gentillesse de répondre à ma demande bonne journée à vous deux
|
Bonjour Gilbert et JeanClaude
En fait il s'agit d'un fil de discussion que j'ai ouvert et que je veux supprimer.
Gilbert
Je vais vous envoyer un mail, j'ai encore besoin de vous pour HEREDIS là je pars pour une dizaine de jours je vous contacte après bien sincèrement
|
Bonjour,
J'essaye en vain depuis plus d'un mois d'effacer un ancien message, impossible voilà la réponse :

qui a une idée
Merci d'avance
|
coucou Gisèle et Maryse
c'est encore moi. Je recherche l'acte de décès de :
RUFFIER Isabelle Emilie Françoise du 20/02/1967 à CLICHY LA GARENNE
Merci d'avance,
Bisous à toutes les deux
|
Merci ma petite gisèle, c'est pas souvent que j'ai une demande sur votre fil, mais celle là elle est importante pour nous du moins pour mon époux. Je vais bien mais comme vous j'ai hâte de voir le printemps arriver, bisous ma belle
|
Coucou Ma Maryse,
Je recherche l'acte de décès de
CHAMPION Julie Victorine dcd le 28/12/1878 à ISSY LES MOULINEAUX
Je ne suis pas pressée. De toute façon je pars mardi prochain pour une dizaine de jours, quelques jours à la campagne et quelques jours à Bordeaux.
Bisous ma fille de coeur
Gisèle j'espère que tu vas bien il a bien longtemps que je n'ai eu de tes nouvelles bisous
|
Alors les filles, je vois que vous êtes toutes heureuses que les AD de la somme soient enfin en ligne.
J'ai passé l'après midi dessus j'ai les yeux qui me sortent de la tête 
bonne soirée à vous toutes et surtout bonnes recherches moi j'arrête pour aujourd'hui
|
coucou Michel,
J'ai un petit problème, mon ordi ne reconnaît plus ma clé USB ?
J'ai fait un petit contrôle en connectant mon ANP et là ça fonctionne?
Peux-tu m'aider ?
|