Bonsoir,
je ne trouve plus mes message, donc j'ai déjà peut être mis celui là :
si dans vos recherches vous trouvez le nom de LE FAUVE, merci de me le dire.
Savez-vous si une consultation de listes électorales est possible dans le 15èm
merci de votre aide claudine L332
|
M
Merci de m'indiquer si vous connaissez des LE FAUVE - vraisemblablement sur Paris - peut être 750015.
Cordialement, claudineL332
|
peut être pourriez-vous demander à "50.OOO millions d'amis" s'il y a une antenne en Suisse.
BONNE CHANCE ClaudineL332
|
je n'ai encore jamais fait ce genre de recherche - mais je sais qu'il y a un cercle généalogique à Rouen - si vous n'avez pas de réponse, je vais essayer de les contacter.
Amicalement claudine.L332
|
Bonsoir,
Oui, j'ai fait les pages blanches et google, infobel je n'y arrive pas.
J'ai une vieille amie qui va revenir à son appartement, elle va questionner sa concierge, elle me dit qu'elles se connaissent toutes ... Mais c'est du bidouillage.
Merci de votre message claudine L332
|
j'ai du mal a placer mon message et à le retrouver, je ne suis pas douée.
donc, je fais une recherche pour une amie étrangère et j'ai relevé dans geopatronyme que le nom de LE FAUVE était localisé sur le 75 et qu'entre 1966 et 1990, une seule naissance était enregistrée, et ce dans le 15ème arrondissement.
N'étant pas de la famille, est-il possible de savoir s'il s'agit de LE FAUVE Eric, né en 1969 ou 1970.
Quelqu'un du 15ème connaitrait-il des LE FAUVE , est-il possible de consulter les listes électorales ...
Merci de votre aide claudine L332
|
Bonjour,
je fais une recherche pour une amie étrangère sur le nom de LE FAUVE - et j'ai effectivement remarqué sur géopatronyme qu'un seul LE FAUVE était né dans la région parisienne entre 1966 et 1970 et c'est dans le 15ème arrondissement.
y-a-t-il un moyen de savoir s'il s'agit de LE FAUVE Eric, né en 1969 / 1970.
oU éventuellement , si vous êtes originaire de cet arrondissement, connaissez-vous des LE FAUVE.
merci de votre aide claudine L332
|
merci du conseil, je le fais immédiatement claudine L332
|
bonjour à toutes
je trouve super de s'entr'aider. Une recherche dans l'intérêt des familles se fait au R.I.F. c'est un service qui dépend de la préfecture du lieu ou l'on habite - il faut prouver sa filiation, donc avoir un acte de naissance.
BON COURAGE ET BONNE CHANCE Mémée
|
c'est un nom localisé sur Paris - merci de me dire si vous en connaissez.
Cordialement Mémée
|