Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Claudine.B443 
Total des Messages Envoyés 21
[0,00% de tous les messages / 0,05 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 18 août 2007
Dernière Visite mercredi 12 novembre 2008 20:34

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : UN NOM DE FAMILLE PERDU
Envoyé : vendredi 21 décembre 2007 17:44
bonsoir. le nom de BRUGCHI vous rappelle t-il quelqu'un.et dans qu'elle région,merci à vous tous si vous savez.Claudine.B443
Sujet : pourriez vous m'aider famille VAISSIERE et LAGARDE à Lauzerte(82) et Lascabannes (46)
Envoyé : samedi 6 octobre 2007 21:52
Lise etes-vous dansla region midi-pyrenées, ou dans une autre région, car j'ai regardé dans l'annuaire du tarn et garonne et j'ai vu des LAGARDE à Lauzerte, vous pourriez aussi voir chez le notaire dans ses archives vous pourriez avoir le contrat de mariage, si votre grand père a effectuer son service militaire à Carcassonne, il est peut etre originaire de l'aude avez vous chercher dans les bases de généalogie du site. moi aussi je débute, mais avec quelques pistes, et des actes trouves dans les mairies je commence à trouver quelques noms et remonte dans le temps. je suis du lot-et-garonne et cherche en tarn et garonne pour la famille de mon mari. amicalement CLAUDINE B.443
Sujet : pourriez vous m'aider famille VAISSIERE et LAGARDE à Lauzerte(82) et Lascabannes (46)
Envoyé : samedi 6 octobre 2007 15:15
claudine B443 bonjour pour moi, je demanderai déjà un extrait de l"acte de mariage à la mairie de Lauzerte, car beaucoup d'informations vous serons indiquées dates et lieux de naissance des epoux de leurs parents, de leurs temoins, demandez toutefois à la mairie de Lauzerte si les archives y sont toujours detenues.bonne chance à vous. amicalement CLAUDINE B443
Sujet : CLAUDINE B443 RECHERCHE ORIGINE DU NOM
Envoyé : jeudi 20 septembre 2007 14:34
Pauline BRUGEHI D'ou vient-u.merci de votre aide
Sujet : famille MAISONNEUVE GAIGEARD
Envoyé : jeudi 20 septembre 2007 14:28
Bonjour, Maisonneuve Marguerite qui fait partie des ascendants de mon mari a épousé DESVALS Mathurin IL vivait à Castelsagrat en tarn et garonne;bonne journée à vous. claudine B443
Sujet : famille MAISONNEUVE GAIGEARD
Envoyé : samedi 8 septembre 2007 12:52
mon mari à une descendante du nom de MAISONNEUVE Marguerite, je suis entrain de faire moi aussi des recherches PEUT ETRE pourrais je vous aider. A bientôt. claudine B443
Sujet : CLAUDINE B443 recherche descendants de MOURGèS DE HAUTESVIGNES47
Envoyé : dimanche 2 septembre 2007 23:53
claudine B443 parents: mourgès pierre décédé le 11 avril 1875 à Hautesvignes 47 sa mère FLOURET mARIE NAISSANCE de mOURGES jOSEPH LE 25 12 1875 0 mONTAUBAN 82; pour sophie merci
Envoyé : dimanche 2 septembre 2007 22:41
CLAUDINE B443 PARENT MOURGès PIERRE DECEDE LE 11avril 1875 à HAUTESVIGNES47 MERE flouret marie naissance de Mourgès joseph le 25 12 1875à MONTAUBAN POUR SOPHIE
Envoyé : samedi 1 septembre 2007 18:10
Sujet : recherche origine de nom
Envoyé : vendredi 31 août 2007 18:46
claudine B443 connaissez-vous des BRUGEHI; mon arrière grand mère s'appellait de ce nom. MERCI à vous.

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés