bonjour mettre dans quelle region et nom de sa femme et eventuellement le prenom des enfants car votre recherche est trop vague bonne journee claudine
|
pour pouvoir aller sur un arbre et mettre un message il faut etre abonne si vous n etes pas abonne vous donnez le nom de famille ou vous avez trouve cette personne et je lui mettrais un message bonne journee claudine
|
bonjour j ai mis uun message a cette personne bonne journee claudine
|
BONJOUR je pense que pour avoir plus de renseignements demander l acte de naissance de votre pere (joindre enveloppe timbree a votre adresse et aussi une preuve de votre filiation photo carte d indentite ou livret de famille) dessus cet acte sera marquer le lieu de son deces et aussi la date et le lieu de son ou de ses mariages. Ensuite demander l acte de mariage(meme procede) et vous aurez leur lieu de residence apres vous pourrez demander a la mairie concernee l acte de naissance de votre frere a plus et bonne chance dans vos recherches claudine
|
merci clairemarianne j habite pas tres loin de ste colombe la commanderie j y passe sauf erreur pour aller a evreux mais je ne connais vraiment pas je fais y faire un tour merci vos propos nous invite a cette visite bonne soiree claudine
|
bonsoir j ai encore regarde pas trouve de deces en 1853 mais trouve la naissance le 22/05/1823 a amfreville la cgne page 99 et 100 aux archives de l eure en ligne bonsoir claudine
|
pour michele j ai lu l acte pour moi il s agit de ste colombe la commanderie plus pres de collandres et du berry BONNE SOIREE claudine
|
bonjour je pense que vous n etes pas abonnee j ai donc mis un message a sophie pour lui signaler votre recherche bonne journee claudine
|
BONJOUR mariage douville victorien et canu marie rose le 29/10/1806 a neville 76 bonne journee claudine
|