Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Claudine.B192 
Total des Messages Envoyés 1 271
[0,01% de tous les messages / 1,30 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 22 mars 2006
Dernière Visite jeudi 20 novembre 2008 22:04

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Super Actif

Hobbies :
GENEALOGIE MARCHE LA NATURE

Biographie :
employee de bureau de 17 ans a la retraite veuve depuis trois ans

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : je charrche capitolis j' ai vu que claude la fille de mon cousin camille etait la si elle pouvait me
Envoyé : jeudi 20 novembre 2008 20:54
Book Jump Jump claudine
Sujet : famille pallois
Envoyé : dimanche 2 novembre 2008 11:17
Book bonjour mettre dans quelle region et nom de sa femme et eventuellement le prenom des enfants car votre recherche est trop vague bonne journee claudineJump
Sujet : Accès à l'arbre d'un autre genealogiste
Envoyé : samedi 1 novembre 2008 09:56
Book pour pouvoir aller sur un arbre et mettre un message il faut etre abonne si vous n etes pas abonne vous donnez le nom de famille ou vous avez trouve cette personne et je lui mettrais un message bonne journee claudineJump
Sujet : pour Cindy.T69.
Envoyé : vendredi 31 octobre 2008 10:26
Bookbonjour j ai mis uun message a cette personne bonne journee claudine Jump
Sujet : glaçon marthe et glaçon olivier fabrice seine maritime
Envoyé : vendredi 24 octobre 2008 16:58
Book BONJOUR je pense que pour avoir plus de renseignements demander l acte de naissance de votre pere (joindre enveloppe timbree a votre adresse et aussi une preuve de votre filiation photo carte d indentite ou livret de famille) dessus cet acte sera marquer le lieu de son deces et aussi la date et le lieu de son ou de ses mariages. Ensuite demander l acte de mariage(meme procede) et vous aurez leur lieu de residence apres vous pourrez demander a la mairie concernee l acte de naissance de votre frere a plus et bonne chance dans vos recherches claudinetrefle
Sujet : AD de l'eure
Envoyé : dimanche 19 octobre 2008 20:07
Book merci clairemarianne j habite pas tres loin de ste colombe la commanderie j y passe sauf erreur pour aller a evreux mais je ne connais vraiment pas je fais y faire un tour merci vos propos nous invite a cette visite bonne soiree claudineJump
Sujet : merci de pouvoir m'aider recherche sur la commune de anfreville la campagne
Envoyé : dimanche 19 octobre 2008 19:02
Book bonsoir j ai encore regarde pas trouve de deces en 1853 mais trouve la naissance le 22/05/1823 a amfreville la cgne page 99 et 100 aux archives de l eure en ligne bonsoir claudine
Sujet : AD de l'eure
Envoyé : dimanche 19 octobre 2008 18:18
Book pour michele j ai lu l acte pour moi il s agit de ste colombe la commanderie plus pres de collandres et du berry BONNE SOIREE claudineJump
Sujet : je recherche sophie 2304car elle a cree l abre des bonnet
Envoyé : dimanche 19 octobre 2008 09:20
Book bonjour je pense que vous n etes pas abonnee j ai donc mis un message a sophie pour lui signaler votre recherche bonne journee claudineJump
Sujet : recherche 27 et 76
Envoyé : samedi 18 octobre 2008 10:54
Book BONJOUR mariage douville victorien et canu marie rose le 29/10/1806 a neville 76 bonne journee claudineJump

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés