Bonjour,
Suite à ma demande d'acte d'état civil,je viens de recevoir la réponse du Ministère de la Justice de Nerja : personne inconnue à cette date de naissance!(1893) Y a t'il un fichier central d'état civil (régional ou national) en espagne? si oui à quelle adresse? car il est possible que la personne soit née dans un petit village tout à côté de Nerja. Je vous remercie pour votre aide. Claude
|
Bonjour,
J'ai reçu la réponse de l'état civil de Lorca assez rapidement avec la copie intégrale de l'acte. L'adresse exacte est :
ADMINISTRACION DE JUSTICIA REGISTRO CIVIL C/. Corregidor,5 LORCA (MURCIA) ESPAGNE
Cordialement Claude
|
Bonjour Pilar,
Je vous remercie mais j'ai déjà envoyé la demande par courrier. Claude
|
Bonjour Pilar,
Je vous remercie pour votre aide. Je vais envoyer une demande pour un certficat de naissance, et j'espère qu'ils me répondront.
Cordialement Claude
|
Bonjour,
Pouvez-vous me communiquer l'adresse pour une demande d'acte d'état civil à Nerja.
Je vous remercie pour votre réponse.
Claude
|
Bonjour Janine,
Je vous remercie pour votre réponse. Claude
|
Bonjour,
Pouvez-vous me donner l'adresse pour demander un acte de naissance (1893) à Lorca province de Murcia. Je vous remercie Claude
PS: Faut-il cocher la case "LITERAL" pour avoir le maximun de renseignements? Faut-il joindre une enveloppe à notre adresse?
|
Bonjour Je vous remercie pour vos réponses et je vais écrire pour obtenir les actes qui me manquent Cordialement claude
|
Bonjour, Est-ce que quelqu'un a demandé des actes à perrégaux et avez vous eu des réponses? Merci pour vos réponses Claude
|