mille merci à michèle fée clochette pour mes actes de durstel, reste plus qu'à les faire traduire ! A bientôt claude
|
bonjour à tous
mille merci à fée clochette et ganseliesel, vous formez un sacré duo pour notre bonheur à tous
bonne journée claude
|
bonjour à tous, bonjour michèle fée clochette, ganseliesel m'envoie vers vous pour mes recherches.
SCHNEIDER jean pierre né le 28 juin 1815 à durstel (la mairie n'a pas cette année)
SCHNEIDER jean adam né en 1777 à durstel
SCHNEIDER jean adam né le 18 août 1750 à durstel
ils étaient catholiques (pas sûr à 100%) A bientôt claude
|
bonjour l'alsace et bonjour à Michèle-fée clochette
je cherche acte de naissance de SCHNEIDER jean pierre né le 28 juin 1815 à DURSTEL, la mairie a perdu le registre de l'année SCHNEIDER jean adam né en 1776 à durstel DIETRICH julienne née en 1782
merci et bonne journée à tous claude
|
bonjour ganseliesel
le gentil maire de Durstel m'a répondu très aimablement, hélas son 1er registre ne commence qu'en 1792 (ce qui est déjà bien). où dois je m'adresser pour les actes de naissances avant cette date? A bientôt claude
|
bonjour l'alsace, le gentil maire de durstel a répondu à mon mail ainsi je sais que son 1er registre date de 1792. il a donc retrouvé les actes de décès de 2 de mes ancêtres mais pour les dates antérieurs à 1792 je ne sais pas comment faire... qui veut bien m'aider? cordialement claude
|
merci de me répondre ganseliesel, je pensais que ces actes étaient à chercher aux ad et leur religion était catholique enfin je crois.
|
bonjour l'alsace, je renouvelle ma demande d'actes de naissances, le gentil maire de durstel est sur repondeur... donc je recherche actes de naissances de: SCHNEIDER jean pierre né le 28 juin 1815 SCHNEIDER jean adam né en 1776 cordialement claude
|
bonjour christiane, je ne savais pas que l'on pouvait obtenir des actes de naissances de + de 100ans directement par la mairie... merci du renseignement je vais appeler. cordialement claude
|
bonsoir à tous merci christine j'ai bien reçu les actes, je progresse à grands pas...grâce à vous. mille merci A bientôt.claude
|