ton ancétre est parti la méme année que ma grande tante en 1884 ma grande tante est partie par le bateau " le congo" et ton ancétre ? SAIS TU QUAND EXACTEMENT IL EST PARTI ? en 1884 MAIS à QUELLE DATE et dans quel bateau ? j claude
|
JE RECHERCHE EN ARGENTINE LES descendants de catherine iraçabal née en 1886 à st michel (64220),arrivée le 1/12/1884 à BUENOS AIRES à BORD DU BATEAU " le congo" Elle était célibataire , catholique selon le cemla de BUENOS AIRES Elle était la fille de Bertrand Iraçabal et de Jauréguiberry Jeanne
ecrire à c.iracabal@mageos .com
|
|
st michel(64220)naissance de catherine iraçabal en 1866
|
bonjour, je cherche en argentine les descendants de catherine iraçabal arrivée le 1/12/1884 à bord du bateau "le congo" ;elle était agée de 18 ans quand elle est arrivée à BUENOS AIRES . Elle était née à st michel en 1866 Fille de Bertrand Iraçabal et de Jeanne jauréguiberry .
écrire à c.iracabal@mageos.com
|
RECHERCHE descendants de Catherine Iraçabal emigrée le 1/12/1884 EN ARGENTINE à l'age de 18 ans célibataire eCRIRE 0 zabal@hotmail.fr
|
|
fussent cousins avec catherine iraçabal arrivée à buenos aires le 01/12/1884 agée de18ans !
|
|
IL EST TOUT à FAIT POSSIBLE QUE LES DOMINQUE ET MICHEL iraçabal fussent cousins
|
|
POUR TOUTE NOUVELLE INFORMATION on PEUT ècrire à zabal@hotmail.fr
|
|
merci pour ton information: serait'il possible de voir en argentine des iraçabal et non des irazabal ou automatiqement les"ç" sont transformés en "z"
|
|
HE OLVIDADO su apellido : Iraçabal Catherine
|