Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Claude.G98 
Total des Messages Envoyés 260
[0,00% de tous les messages / 0,22 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 15 septembre 2005
Dernière Visite mardi 11 novembre 2008 22:46

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : benevole AD deux-sèvres (79)
Envoyé : vendredi 20 juin 2008 22:28
Rebonjour la file,

je ne comprends pas ce qui s'est passé, mais je vous ai pourtant envoyé un message qui apparament a disparu, alors je recommence.

je suis allée aux AD mercredi.

Pour Bertrand.L168 : j'ai une copie de votre acte de notoriété, alors contactez-moi à cette adresse pour me communiquer vos coordonnées postale claude.hamaide@orange.fr

Pour Sonia.C22 : l'année 1899 n'est pas consultable à Chiché, certainement pas archivée. donc je n'ai rien pu trouver.essayer par la mairie.

Pour M.Duchamp.001 : pas de mariage à Bressuire entre Victoire Martin et Zéphirin Robuchon entre 1813 et 1817.

Pour Dany : désolée, mais je n'ai pas trouver de contrat de mariage entre cassereau et bichon au tallud sous la cote 3E12106 pour 1663 ni cassereau et alnet à Azay sur thouet sous la cote 3E12111 pour 1689.

Pour Huguette.R13 : je n'ai pas eu le temps et vous dites que vous venez de le trouver, c'est parfait.

Pour Gisèle.B96 : pas le temps non plus, mais je conserve votre demande pour une prochaine sortie.

bonne soirée à tous, j'espère que cette fois mon message va rester.

à bientôt,

Claude
Sujet : famille Monory - Gaudriault - De Boisvert
Envoyé : dimanche 8 juin 2008 22:57
bonsoir Romuald,

Je suis moi-même une GANDRIEAU mais avec une écriture différente de la votre (GANDRIAULT).

Mon père et grands-parents étaient originaire de la Vendée.

Peut-être n'y a-t-il aucun lien ? qu'en pensez-vous ?

bonne soirée, peut-être à bientôt,

Claude (fille)
Envoyé : mercredi 7 mai 2008 16:33
Bonjour à toutes et tous,

j'ai un nouveau message pour YOLANDE.D11 :

Bonjour.
Pourriez vous signaler à "YOLANDE D 11"que j'ai ses documents.Elle m'a appelé au téléphone,m'a dit avoir envoyer un mèl mais je n'ai rien reçu.Elle ne m'a pas laissé son N° téléphone.
Merci d'avance.
J.J.Nevin Poitiers.

il fait un temps superbe dans les deux-sèvres, je vais profiter du jardin !!

à bientôt, et bon week-end à toutes et tous,

claude,bisous bisous
Sujet : Stalag 12D, Francois BLONDET recherche ses camarades
Envoyé : dimanche 4 mai 2008 14:37
Bonjour François,

mon père était également au Stalag 12D à Trèves de 1940 à 1945, comme prisonnier de guerre. Il allait travailler dans une ferme. son nom est GANDRIEAU Auguste, il était originaire de la Vendée (85).
peut-être ce nom vous dit-il quelque chose ?

merci de me le faire savoir, je suis toujours à la recherche de personnes pouvant témoigner.

je possède une seule photo de lui avec plusieurs de ces camarades prise justement dans une ferme en Allemagne, je n'ai qu'un autre nom connu : Pierre GINESTIER lui était originaire des Bouches du Rhone à l'époque.

à bientôt, peut-être,

claude (fille)
Envoyé : samedi 3 mai 2008 08:47
Re bonjour,

je possède toujours des copies d'actes de naissance pour Michel.T2. concernant la famille BRECHOIRE !!! dommage pour vous !!

Contactez--moi à cette adresse email pour me donner votre adresse postale : claude.hamaide@orange.fr

bonne journée,

à bientôt,

claude
Envoyé : samedi 3 mai 2008 08:42
Bonjour toute la file,

je m'adresse particulièrement à "YOLANDE.D11".

je viens de recevoir un email perso qui va certainement vous interesser, concernant vos recherches :

Je suis un ancien (et vieux)généalogiste.Je ne connaissais pas le site et l'ai découvert par une amie.Or,en le visitant j'ai vu un message du 26 mars dernier de"Yolande D 11 "signé Patrick demandant de l'aide.Je pense avoir la réponse,j'ai toujours ma maison natale à Caunay, mais n'étant pas membre de l'association je ne peux lui répondre.J'ai pu photocopier l'acte de naissance deM.L.LAPARLIERE et chose amusante les deux témoins sont mon grand-père et mon ar.grand-père.
Vous serait-il possible de lui transmettre mon adresse mail?
Je vous en remercie vivement par avance.
Jean-jacques Nevin. Poitiers

son adresse email est donc : jnevin@wanadoo.fr

peut-être avez-vous retrouvé là un membre de votre famille ? qui sait !!!! bonne chance et bonnes recherches.

à bientôt,

claude (fille)
Envoyé : jeudi 17 avril 2008 10:23
bonjour à toute la file,

c'est vrai que la file est beaucoup plus calme qu'avant les archives en ligne, mais je suis toujours là et vous tous aussi !!!

c'est parfait, je reprends du service (abandon forcé par des obligations autres !).

meloruss96, j'ai bien noté vos demandes, je pense aller aux AD la semaine prochaine.
également pour Nadine, j'ai noté votre demande, je me renseigne pour votre acte de notoriété. je vous ai également laissé un message sur cette file "acte de notoriété".

bisous à tous sans oublier Dany,

bonne journée,

claude
Envoyé : mercredi 26 mars 2008 22:20
bonsoir à toute la file,

Oh là là, tout le monde dort ici, Sleeping !!!!! quel calme, je continue d'espionner et je reviens donc des AD et j'ai trouvé des actes pour Hélène.G135 : je vous les envoie dès demain ;

pour Gerard.L165 : je n'ai pas tout exploré, les lieux ne sont pas assez précis, mais j'ai trouvé en consultant le cercle : un mariage MONEAU Mathurin marié à HAY Marie le 23/11/1666 à St Aubin de Baubigné.cela vous concerne-t-il ?

Pour Rousseau Magali : je n'ai rien trouvé à Reffannes Vautebis ni à Fomperron.

pour Evelyne.L160 : je n'ai pas trouvé de CHARPENTIER à Missé.

pour G.Tosan :
Mariage le 27/09/1892 à Bressuire (dans la paroisse de St Porchaire) de ALBERT Louis Auguste Armand, fils de ALBERT Jacques et de MENARD Florentine, avec
BENETREAU Marie Joséphine fille de BENETREAU Joseph et de BERNIER Marie-Thérèse.

Décès :
BENETREAU Ferdinand, Jules, Léonard âgé de 4 mois le 01/07/1873 à Courlay. il est le fils de BENETREAU Joseph et de BERNIER Julienne.

BENETREAU Pierre le 19/02/1887 à Courlay, époux/veuf de BOUREAU Prudence. il est le fils de BENETREAU Pierre et de CADUC.... le nom qui suit n'est pas lisible (du moins je n'arrive pas à l'interpréter). contactez-moi sur cette adresse email : claude.hamaide@orange.fr afin de me laisser une adresse postale. peut-être que vous arriverez à le lire; pour moi cela ne ressemble pas à LIGNIER.

Pour madadouce :
je vous ai imprimé l'acte de naissance de DORET Philibert François né le 03 mai 1873 à LA PEYRATTE. Par contre, comme il est mentionné sur l'acte, il s'est marié à Clessé le 07 mai 1930 avec Léontine Marie Henriette LEFORT (et non MARSAULT Angèle).
contactez-moi sur cette adresse email : claude.hamaide@orange.fr pour me donner une adresse postale.

je vous souhaite une bonne nuit à tous,

à bientôt,
claude

Envoyé : samedi 15 mars 2008 17:39
Bonjour toute la file,

vous avez raison, c'est bien calme !!!

j'ai quand même noté les demandes, ne vous inquiètez pas, je continue à faire l'espion !!!

à bientôt tous et bon week-end (malheureusement pluvieux en deux-sèvres)Sad

claude
Envoyé : jeudi 28 février 2008 19:02
bonsoir toute la file,

je suis allée aux AD hier et voici ce que j'ai trouvé :

pour LOTTI : j'ai trouvé vos actes demandés. vous pouvez me contacter à cette adresse pour me communiquer vos coordonnées postales : claude.hamaide@orange.fr

pour HELENE.G135 : je vous envoie vos actes, j'ai déjà votre adresse.

pour G.TOSAN : je n'ai pas trouvé le mariage demandé, j'ai regardé de 1873 à 1896 à Terves.

pour SONIA C22 : pas de naissance de Bichon à Amailloux. pour le mariage, il n'y a pas de consultation possible de l'acte, mais j'ai juste vu dans le registre du cercle : CRON Théophile Clément et GODY Marie Josephine le 06/02/1899 à Chiché.

pour Jacser : rien également sur Mauzé/le Mignon.

pour Suzanne.C28 : pas de naissance de Pierre MARCU à Aigonnay, mais la naissance de MARCU Louis né de François et de Louise PAIRAULT le 04 nivose en 1811. peut-être cela peut vous interesser ?

Pour les autres, désolée, mais j'ai passé plus de temps que prévu pour mes propres recherches et je n'ai pas eu assez de temps. se sera pour la prochaine fois.

bonne soirée à tous,

à bientôt,

claude

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés