bonsoir nadia , avez vous consulté les annuaires si oui avez vous essayé d'appeller 4 patrick maherault une cindy maherault une marc nicole et quatre marc laëtitia j'ai relevé les adresses et tel si cela vous dit passez moi un message soit privé ou sur le site et il me semble que sur ce site une cindy maherault fait des recherches genealogique sauf que sa mère ce nomme pas marc a moins que sa soit une "demi soeur" a vous de voir amicalement claude
|
bonjour philippe j'ai eut contacte avec annick qui je pense vous contactera directementsur cette file amicalement claude
|
bonsoir philippe , j'ai passé un message a annick pour la prevenir de votre annonce en esperant quelle vous contacte a moins quelle me contacte moi de toute façon je vous tiendrais au courant amicalement claude
|
bonjour sophie, pas de problème je lui passe un message ce jour et je vous tiendrais au courant de sa reponse amicalement claude
|
bonsoir driss, dans un premier temps vous pouriez voir sur infobel car il n'y a que trois abonnés qui porte le nom HAFAFSA en france le nom du site http://www.infobel.com tapez le nom et go ou recherche parcontre si je trouve des renseignements sur cette personne je vous tiens au courant car en ce moment je fait une recherche sur un soldat né lui aussi en algerie et rappellait sous les drapeaux en 1940 a dijon on ne c'est jamais amicalement claude
|
bonsoir sophie, pourquoi un pas demander accés a son arbre et lui passer le message que vous desirez a moins que ne vous ête pas abonnée si c'est cela je peut le faire a votre place et demander quelle entre en contact avec vous amicalement claude
|
bonsoir julie, je n'ai pas de bonne nouvelles votre père ne veut pas repondre aux deux messages que je lui ai passé je viens de recevoir les refus je vous contacte par message privé amicalement claude
|
re bonsoir julie , est il possible de vous joindre sur message privé au cas ou j'ai des numeros de tel si toutefois il ne repondait pas a votre message amicalement claude
|
bonsoir julie , pour le moment il ne m'a pas repondu mais il ne faut pas desesperé attendons un peu je pense qu'avec le messages que je lui ai passé il devrait reagir non je n'ai pas son adresse email mais je continu a la chercher amicalement claude ps si un changement devait se produire je vous contacterais
|