Bonjour Karine, Même problème pour moi : impossible d'aller dans les pages précédentes. Et j'ai bien d'autres ennuis avec ce site... Donc, si vous avez mis un message à mon intention, je ne peux le lire ! Bonne journée. Amicalement - Claire.
|
Bonjour à toutes et à tous, J'ai le même problème ! Qui peut le résoudre ? De plus : Je ne peux plus écrire en couleur, le format de page a changé, c'est très long pour naviguer... Danielle, la modératrice, m'a expliqué que cela venait de wanadoo ! Etonnant : tout se passe à merveille ailleurs... Moi aussi, ÇA M'ÉNERVE ! Je vais laisser tomber !!! Amitiés à toutes et tous et bisous aux mousquetaires. Anne, gentil petit escargot, je t'envoie un mot. Claire.
|
Bonjour à toute la file, Rachel : Valérie a mon adresse courriel. Martine : je n'ai pas reçu votre message... Et j'ai toujours de gros problèmes avec le site. Amicalement, Claire.
|
Bonjour Rachel, Merci de mettre un mot dans ma messagerie. Mon adresse courriel ne commence pas par ce que vous indiquez... Pour Martine : écrivez-moi directement sur mon adresse courriel. J'ai des problèmes de connection avec le site. Bonne journée... si vous pouvez me lire. Amicalement. Claire.
|
test ne pas répondre Merci
|
|
Bonsoir Martine... et à toute la file,
Je vais demander à une amie de vous donner mon adresse courriel.
Bonne soirée à toutes et à tous. Amicalement - Claire.
|
|
PS à mon message : fs = fils de - fa = fille de. Claire.
|
|
Bonjour Marie-José,
Tentez votre chance auprès des Archives départementales. J'ai fait une demande aux AD de la Dordogne sur l'ascendant abandonné d'un beau-frère. J'ai obtenu : la date à laquelle il a été trouvé dans "le tour" de l'hospice, son âge approximatif, le détail des vêtements qu'il portait (d'où son patronyme évoquant le tissu de l'un d'eux), les différentes nourrices qui l'ont élevé, ses employeurs jusqu'à son mariage, la date de son entrée au service militaire, l'autorisation des responsables de l'hospice pour se marier. Bon courage. Amicalement - Claire.
|