|
Moi je recherche des orphelinats en algérie mais plutôt côté Oran si quelqu'un a des adresses me contacter directement claire.marcade@numericable.fr
|
|
j 'ai oublié le tarif par bâteau revient à peu prés à 418 euros par par personne car nous avons pris le tarif avec voiture, voilà, à bientôt
|
|
Bonjour, c'est Claire, pour partir en Algérie, tout d'abord préparer un passeport,cela met 3 semaines un moi, je l'ai depuis 2 ans.Ensuite si vous êtes loger, demandez un certificat d'Hébergement,après une attestation auprès de votre assurance tout cela pour le visa,33 euros pour 1 mois et 100 euros pour plus.Financièrement, se serrer la ceinture toute l'année.Moi j 'ai des soucis de santé, et on essaye d'avoir un enfant mais j'ai été gravement malade en fin d'année,je ne travaille pas mais je crée des bijoux originaux si vous connaissez des gens à qui cela intéresserait. Les départs, là, nous avons pris le moins cher possible,nous avons réservé un départ le 4 aout par bateau Alicante-oran, et nous partons le 3 aout,depuis la région bordelaise jusqu'à alicante en voiture.voilà,cela m'a fait plaisir
|
Bonjour, je m'appelle Claire et la famille de ma maman, sont des POMMET oui mais avec 2 M AUREVOIR CLAIRE
|
bonjour,
je m'appelle claire et en aout 2007, je pars en Algérie à ben badis, sidi bel abbès dans la famille de mon petit ami. on va certainement aller jusqu'à alicante en voiture et jusqu'à oran en bateau. Je ne sais pas trop à combien cela va nous revenir, il faut compter sa voiture avec. Bref il me tarde d'y être
|