Bonjour, je pense que nous faisons partis de la même lignée. Si votre famille vient de Lampédusa comme la mienne il y a de grande chance pour que nous ayons les mêmes ancêtres.
Si vous le désirez je peux vous donner accès à mon arbre afin que nous puissions faire des comparaison. Claire-Hélène
|
Bonjour Camille,
Merci pour tous ces renseignements, je continue mes recherches Claire-hélène
|
Merci Hélène Malheureusement le nom que je recherche ne figure pas dans cette liste.
|
Bonjour, Je recherche des renseignements sur la famille MANCHON de MASCARA en ALGERIE merci Claire-Hélène
|
Bonjour Camille,
Comment faire pour consulter ces fichiers. Je débute ma généalogie et j'ai des ancêtres qui sont partis pour l'Algérie. Merci pour vos renseignements. Claire-Hélène
|
BONJOUR HELENE
Où peut-on consulter cette liste. j'ai un ancêtre qui est mort en mer alors que son bateau arrivait en Algérie. merci pour vos renseignements. claire-Hélène
|
Bonjour, Auriez vous des renseignements sur la famille MANCHON de Mascara en Algérie. Merci beaucoup.
|
BONJOUR,
Le suis à la recherche de la famille MANCHON qui vivait à MASCARA en ALGERIE dont le grand-père était Ascensio MANCHON né 08.04.1906 à Mascara et l'arrière grand-père Vicente MANCHON né en 1886 et décédé en 1940. merci.
|
Je ne manquerai pas de vous faire part de mes résultats merci à vous Elisabeth et Athénïs. Je débute ma généalogie, et j'ai de la chance de trouver des personnes dévouées. merci Claire-Hélène
|
bonjour Athénaïs, je suis inscrite aux CAOM d'AIX, mais ça ne concerne pas la Libye, merci pour le renseignement. je pense prendre contact avec l'ambassade de Libye en France, j'ai trouvé l'adresse de celle de Paris. Et aussi l'ambassade de France en Libye qui se trouve à Tripoli. Claire-Hélène
|