Bonjour
Quelqu'un pourrait il me renseigner
Y a t il un lien entre
D'Ongnies Jeanne née vers 1400, fille de Colart D'Ongnies et Marie de Molembaix, épouse de Baudouin de Langlée
et
D'Ongnies Jeanne, née vers 1410, fille de Colart D'Ongnies et Marie de Molembaix, épouse de Copin De Verquigneul
Avec tous mes remerciements
Claude B
|
Pour Martine,
re bonsoir, D'après mes renseignements, naissance à Croix et décès à Lannoy Mariage à Roubaix en 1614 avev Mat(h)ieu Duforest CB
|
Bonjour,
Je recherche des précisions concernant Jeanne Delespierre, épouse de Mathieu Duforest. Pour certains, elle serait la fille de Daniel Delespierre et Isabeau Delobel ? Pour d'autre elle estla fille de Philippe Delespierre et Antoinette Cuvelier ??
Qui pourrait me venir en aide?
D'avance merci
Cl.B
|
aanvraag huwelijks akt
PRAET Fredericus x VANDER HEIJDEN Flaminia
Nieuw Namen 08/ 07 / 1880
merci à qui pourra me venir en aide
Cl.B
|
Michèle B5
Merci pour votre réponse, rien ne presse, prenez votre temps
Cl.B
|
bonjour l'Alsace.......
Je cherche à me procurer les copies des actes suivants :
HERRBACH Barbe née le 16/02/1824 à Bassemberg
DURRENBACH Joseph né vers 1817 à Sélestat
et la copie de leur acte de mariage le 30/12/1847 à Sélestat
Grand merci et remerciements anticipés
CL.Biziou
|
Bonjour,
je cherche à me procurer les actes suivants :
NAISSANCE : AGENET Auguste le 28/11/1828 à St Quentin sur Indrois BIZIOU Pierre le 01/08/1782 à Chédigny NIVERT Emilie le 23/11/1833 à Chédigny
DECES: BIZIOU Pierre le 03/06/1841 à St Quentin sur Indrois
Un grand merci d'avance à qui pourra me venir en aide
Claude Biziou
|
bonjour
Je recherche les ascendants du couple Joseph Durrenbach & Barbe Herrbach, mariés à Sélestat le 30 12 1847.
Joseph Durrenbach est né vers 1817 à Sélestat Barbe Herrbach est née en février 1824 à Bassemberg
Merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'aider.
Cl.Biziou
|
Bonjour, Je recherche tous renseignements concernant Amelberga Talbooms née en 1610 à Stekene et mariée en 1631 à Adrianus Praet. Merci d'avance Cl.B
|
Quelqu'un pourrait il me donner des précisions concernant la date de naissance de Marie Barbe Beuscart (1680 pour certains, 1696 pour d'autres ??) Merci d'avance Cl.Biziou
|