Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Christophe.S797 
Total des Messages Envoyés 12
[0,00% de tous les messages / 0,04 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 16 janvier 2008
Dernière Visite vendredi 11 avril 2008 09:20

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Naturalisations 1900-1950
Envoyé : jeudi 6 mars 2008 14:30
Bonjour
je me permets de vous solliciter au sujet de mes AGP paternels, qui ont vécu en Algérie (Ain Témouchen notamment)
SAEZ Bartomolé, Antonio né le 25/12./1854 à Mojacar province d'Alméria
et son épouse SANCHEZ Isabel Maria, née le 19/11/1866 née dans la province de Cordoue
merci d'avance pour votre réponse
Cordialement
Ch SAEZ

krisaez@orange.fr
Sujet : Naissance à MOJACAR province d'ALMERIA
Envoyé : mercredi 5 mars 2008 11:14
Bonjour à tous
Mon AGP paternel SAEZ Bartolomé, Antonio est né à Mojacar, province d'Alméria, le 25/12/1854. Il est le fils majeur de SAEZ Juan et de RUIZ Maria. Il s'est marié en 1881,à SIDI-DAHO en Algérie avec Maria FLORES née le 18/02/1864 à Mojacar, fille de FLORES Diego et de CARMONA Barbara. Maria est décédée rapidement car un nouveau mariage se fait en 1884, avec SANCHEZ Isabel Maria (AGMère)
Je désire bien évidemment avoir copie des actes de naissance et ainsi remonter le temps.
Pensez-vous que c'est réalisable?
Merci de votre aide
Cordialement
Ch SAEZ
Sujet : RECHERCHE ESPAGNOLS D ALMERIA
Envoyé : lundi 3 mars 2008 16:41
Bonjour à tous
je viens de recevoir les copies tant attendues du caom et découvre que mon AGP paternel SAEZ Bartolomé, Antonio est né à Mojacar, province d'Alméria, le 25/12/1854. Il est le fils majeur de SAEZ Juan et de RUIZ Maria. Il s'est marié en 1881,à SIDI-DAHO en Algérie avec Maria FLORES née le 18/02/1864 à Mojacar, fille de FLORES Diego et de CARMONA Barbara. Maria est décédée rapidement car un nouveau mariage se fait en 1884 !
Merci pour tout renseignement
cordialement
Ch Saez
Sujet : Archives d'Etat
Envoyé : vendredi 29 février 2008 18:50
Bonjour
les archives de Salerno sont elles consultables en ligne? Je recherche l'acte de naissance d'un parent né en 1902 et naturalié en 1925. Leopold Palmira. C'est je crois un enfant abandonné par sa mère.
Cordialement
Ch Saez
Sujet : Sétif dans les années 40
Envoyé : mardi 19 février 2008 16:17
Bonjour
je réponds un peu tard mais c'est avec plaisir que j'aurais ces noms.
Y at-il celui de Robillard?
merci d'avance pour votre réponse
cordialement
Ch Saez

krisaez@orange.fr
Sujet : Bartolo SAEZ, quitte l'Algérie pour l'Allemagne dans les années 30 ?
Envoyé : mardi 19 février 2008 16:11
Après son divorce, il fait la connaissance d'une jeune femme allemande et la suit en Allemagne. Il l'épouse et passe le restantg de sa vie dans son pays d'adoption. Il est né le 2 avril 1906 à Ain Temouchen.
Merci de votre aide
Ch. Saez
Sujet : Familles ROBILLARD - ROQUENCOURT - BRIDOUX - THENE /Oise
Envoyé : lundi 18 février 2008 10:29
Bonjour et merci de votre réponse
Mon AGP maternel Désiré Prudent Robillard est né à Champien le 4 mai 1840
il a épousé Marie Julia Alfrédine BRIDOUX, née en otobre 1850 à Ognolles (Oise)
Désiré Prudent est le fils ainé de Pierre Auguste Robillard né en 1802 mais je ne sais pas encore où
et de Marie Catherine Josephe ROQUENCOURT née en 18005

Tels sont mes ancetres. Ceci-dit ils ont eu de nombreux enfants (Désiré et Julia ont eu 9 enfants) et les parents plusieurs aussi
Merci
Cordialement

Christophe
Sujet : RECHERCHE BARTOLO SAEZ
Envoyé : vendredi 15 février 2008 09:15
Bonjour à tous et toutes
je suis à la recherche de renseignements sur mon grand père paternel BARTOLO SAEZ. Marié à Marie-Louise Albentosa; ils ont 2 enfants : Henri né à Alger en 1932 et Yvonne son ainée. Après le divorce, plus de nouvelles !!
je n'ai pas d'autres informations
merci d'avance
Ch. Saez
Sujet : Familles ROBILLARD - ROQUENCOURT - BRIDOUX - THENE /Oise
Envoyé : mercredi 13 février 2008 16:20
Bonjour
je recherche les traces éventuelles de ces familles faisant partie de mes ancetres
originaires de l'Oise, de la Somme ?
Merci d'avance pour votre aide
Ch Saez
Sujet : Sétif dans les années 40
Envoyé : jeudi 17 janvier 2008 16:39
Bonjour à tous
j'ai en projet l'écriture d'un roman se déroulant à Sétif dans les années 40 (j'y suis née mais bien plus tard en 57 !).
je ne cherche pas à faire dans l'historique mais j'aimerais pouvoir retranscrire l'atmosphère, l'ambiance de cette ville, ses lieux de loisirs, de culture, connaitre ses clubs de sport... m'imprégner de tout cela !!! si vous avez des photos transcrivant la vie au quotidien... merci d'avance à vous tous
Christophe

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés