Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Christophe.M296 
Total des Messages Envoyés 4 235
[0,05% de tous les messages / 4,01 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 14 janvier 2006
Dernière Visite mercredi 3 décembre 2008 17:35

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Rech. Duclos Raymond ... !
Envoyé : mercredi 3 décembre 2008 17:35
bsr et merci de m avoir lu ...

Lisbeth ... je ne remonte pas dans le temps car il s agit d un collatéraux ce monsieur est un cousin à ma mere ...
Sujet : recherche mon frere frederic goupillon ne le 11 mai 1971
Envoyé : mardi 2 décembre 2008 23:09
bonjour

avez vous d autres éléments ?

ou il est né ? et ou il aurait eu sa scolarité ?

chercher par les sites genres copains davant ect ...
Sujet : mariage DE FREITAS/ROCAULT le 05.11.1932 à St Ouen
Envoyé : mardi 2 décembre 2008 23:06
bonsoir

parfois pour trouver un élément il faut zigzager un peu partout ...

par l intermediaire des ressenssemnts vous découvrirez si ce couple a eu enfants et par chance peut etre encore vivant aujourdhui donc continuer par les annuaires ...

et peut etre que l un d eux posséderais la photo ?

bon cvourage
Envoyé : mardi 2 décembre 2008 22:56
hop
Sujet : Rech. Descendance Augustine Chevallier ...
Envoyé : mardi 2 décembre 2008 22:56
hop
Sujet : la seine et marne est-elle là?
Envoyé : mardi 2 décembre 2008 22:54
bonjour à tous

e-casaleggio ; ai je mal regardé , ja i pas vu votre demande ... ?

si vous etes abonnés contacter moi par mp afin d echanger vos coroodnnnées sinon laissez email ici et l effacer quand j en aurais pri note

christophe
Sujet : la seine et marne est-elle là?
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 18:25
bonjour à tous

Christine ; voici les psuedos dont j ai noté les demandes que vais assurer dans une petite quinzaine de jours ... si ils ont patience ...

Lisbeth ; Claudine ; Marie ange ; Nathalie ; Véronique ; Madeleine et Patrice ...

j ai également deux demandes recu en email privé Christophe et Eliane

si tu veux me décharger y a pas de soucis ... je t ai laissé en t autre Michèle et Corinne
Envoyé : samedi 29 novembre 2008 06:15
hop
Envoyé : samedi 29 novembre 2008 06:14
hello

moi et mes requêtes ... j aurais du faire " inspecteur colombo " et non cuisinier comme métier ...

j ai eu l esprit de me lancer dedans professionnellement mais on m a fait compendre qu il y en a deja trop sur le marché et que depuis ques les archives commencent à etre en lignes ... les demandes ont spectaculairemeent chutés ...
Envoyé : vendredi 28 novembre 2008 18:33
Bonsoir ,

Je n'ai aucun renseignement sur cette femme ; sauf qu'elle était présente à l'enterrement de mes arrières grand-parents et nommés en tant que petite nièce ...

en 1958 , mon agp a été inhumé a gennevilliers - mais lui et ses ascendants sont natifs du 19
( signature sur le faire part de décès de mon agp : mr et mme Chevalier Augustine )

en 1964 , mon agm a été inhumé a gennevilliers - mais elle et ses ascendants est du 50 ... ( il n' y avait que Mme Chevalier Augustine )

certains de leurs frêres et soeurs des mes agp respectifs ont véquuent et ont eu des enfants en IDF , 50 et 19 ...

A aucun momment je n'ai rencontré le prénom d' Augustine ; je pensse que CHEVALLIER est son nom de mariage ;

MAIS QUI EST-T-ELLE ?

mes agp se nommaient Galaud Antoine et Leroy Joséphine ...

merci de m avoir lu

christophe

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés