bsr et merci de m avoir lu ...
Lisbeth ... je ne remonte pas dans le temps car il s agit d un collatéraux ce monsieur est un cousin à ma mere ...
|
bonjour
avez vous d autres éléments ?
ou il est né ? et ou il aurait eu sa scolarité ?
chercher par les sites genres copains davant ect ...
|
bonsoir
parfois pour trouver un élément il faut zigzager un peu partout ...
par l intermediaire des ressenssemnts vous découvrirez si ce couple a eu enfants et par chance peut etre encore vivant aujourdhui donc continuer par les annuaires ...
et peut etre que l un d eux posséderais la photo ?
bon cvourage
|
bonjour à tous
e-casaleggio ; ai je mal regardé , ja i pas vu votre demande ... ?
si vous etes abonnés contacter moi par mp afin d echanger vos coroodnnnées sinon laissez email ici et l effacer quand j en aurais pri note
christophe
|
bonjour à tous
Christine ; voici les psuedos dont j ai noté les demandes que vais assurer dans une petite quinzaine de jours ... si ils ont patience ...
Lisbeth ; Claudine ; Marie ange ; Nathalie ; Véronique ; Madeleine et Patrice ...
j ai également deux demandes recu en email privé Christophe et Eliane
si tu veux me décharger y a pas de soucis ... je t ai laissé en t autre Michèle et Corinne
|
hello
moi et mes requêtes ... j aurais du faire " inspecteur colombo " et non cuisinier comme métier ...
j ai eu l esprit de me lancer dedans professionnellement mais on m a fait compendre qu il y en a deja trop sur le marché et que depuis ques les archives commencent à etre en lignes ... les demandes ont spectaculairemeent chutés ...
|
Bonsoir ,
Je n'ai aucun renseignement sur cette femme ; sauf qu'elle était présente à l'enterrement de mes arrières grand-parents et nommés en tant que petite nièce ...
en 1958 , mon agp a été inhumé a gennevilliers - mais lui et ses ascendants sont natifs du 19 ( signature sur le faire part de décès de mon agp : mr et mme Chevalier Augustine )
en 1964 , mon agm a été inhumé a gennevilliers - mais elle et ses ascendants est du 50 ... ( il n' y avait que Mme Chevalier Augustine )
certains de leurs frêres et soeurs des mes agp respectifs ont véquuent et ont eu des enfants en IDF , 50 et 19 ...
A aucun momment je n'ai rencontré le prénom d' Augustine ; je pensse que CHEVALLIER est son nom de mariage ;
MAIS QUI EST-T-ELLE ?
mes agp se nommaient Galaud Antoine et Leroy Joséphine ...
merci de m avoir lu
christophe
|