bonjour a tous
comment puis je retrouver un sous officiers des douannes???
G deja chercher dans les archives militaires et maritimes mais jai rien trouver
Merciiii
|
merci beaucoup de votre reponse cordialement
|
bonjour à tous
j'aimerai savoir si quelqu'un pouvai m'aider
apres avoir visionner les archives en ligne de la commune de Noirmoutier en l'Île, et je commence a desesperer.
J'ai reçu de la mairie l'acte de naissance de ma grand mere EGURBIDEBORDE Margueritte née le 02/07/1910 et j'ai constater que sur cette acte, il n'y avait pas le lieu de naissance ni la date de naissance de ses parents...
Je sais que son pere se prénommé Gaston et été préposé des douanes mais je ne trouve plus rien...
si quelqu'un pouvais m'aider sa serait vraiment gentil de sa part
Cordialement
|
merci bcp de votre reponse amicalement
|
bonjour d'où peut venir le nom "EGURBIDEBORDE" svp merci davance
|
Bonjour à tous!!!!! je cherche des gens qui ont le cd-rom "Tous les noms de Famille de France" Apres avoir fait une recherche du patronyme "egurbideborde" sur le cite, il s'avere que ce patronyme est présent 7 fois sur ce cd rom Merci a toutes personne qui pourra m'aider
|
bonjour je cherche l'origine du nom "egurbideborde" je suis actuellement bloquer dans ma généalogie je sais que mon arriere grand mere est née à noirmoutiers en l'ile en vendée apres g plus rien mis a part son pere mais je sais pas ou il est né Merci davance
|
bonjour j'aimerais savoir comment on fait pour inserer un fichier gedcom sur "familysearch" car j'ai le meme probleme en anglais
Merci d'avance
|
bonjour
je souhaiterai faire une demande d'acte de mariage qui date de 1899 mais je n'ai pas le nom des parents....
comment faire???
Merci
|