Merci André pour votre aide
|
Bonjour André.V21, je me permets de vous demander l'origine du Prénom de mon arrièr grand pére, car je n'ai rien trouver....
Le prénom est Philosin.
En vous remerciant.
Cordialement
|
Bonjour, pouvez vous m'aider sur Hauterives ? J'ai ACHARD Marie née le 03/02/1875 à Hauterives mariée avec BRUNET Jean Etienne né à St Martin d'Août le 14/11/1858. J'aimerais savoir la date de mariage s'il vous plait et le lieu. Et des informations sur les parents de BRUNET Jean Etienne commune et noms. En vous remerciant.
|
Je vous remerci Jeaninie je vais revoir ca avec mon père pour voir s'il est sur de ce qu'il m'as dit... Je vous remercie beaucoup.
|
Merci pour votre aide, pour des précision : GIRARD Emile Henri DOMENGET Albert et Gabriel JULIEN Philosin Désiré ARBRUN Oddone Pour (DE)LHOMME Et BRUN(N)ET je n'ai pas beaucoup d'infos
Je vous remercie de votre aide. Bonne soirée
|
Bonjour je suis à la recherche d'information concernant ARBRUN Oddone né en 1894 ou 1892 à San Gioro. Je recherche des informations sur ces parents frère soeur... En vous remerciant Bonne journée
|
Bonjour je suis à la recherche d'information concernant ARBRUN Oddone né en 1894 ou 1892 à San Gioro. Je recherche des informations sur ces parents frère soeur... En vous remerciant Bonne journée
|
Bonjour merci d'avance pour votre aide.
Alors je recherche des infos sur : Mlle LHOMME Marie Madeleine née à Valréas (je sais c'est dans le 84)qui était mariée à M. JULIEN Philosine Désiré né à Pommerol en 1888. Et aussi des inforamtions sur : M. GIRARD Emile Henri mariè à Mlle BRUNET Julia Marthe Augusta, tous 2 nés en début 1900 ou fin de 1800.
|
Bonjour j'aimerais avoir des informations sur ma famille qui se situe dans la Drôme, et je voulais savoir comment procéder pour obtenir votre aide ? N'étant pas dans la Région.
En vous remerciant
|
Bonjour j'aimerais avoir des informations sur ma famille qui se situe dans l'Isère, et je voulais savoir comment procéder pour obtenir votre aide ? N'étant pas dans la Région.
En vous remerciant
|