Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Christophe.45 
Total des Messages Envoyés 6
[0,00% de tous les messages / 0,05 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 25 juillet 2008
Dernière Visite lundi 18 août 2008 16:10

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Aide aux AD 47 (Lot-et-Garonne)
Envoyé : jeudi 31 juillet 2008 09:04
Je vais faire ça.

Merci encore.

Christophe.
Envoyé : mercredi 30 juillet 2008 14:38
Bonjour, et merci de votre réponse.

J'avais bien compris cela, je vais m'adresser à la mairie de la commune denaissance de mon père.

Cependant au niveau de la naturalisation, où m'adresser ?

Merci

Christophe
Envoyé : mercredi 30 juillet 2008 13:10
Merci de votre réponse.

Qu'entendez vous par "la N de votre père" ? si c'est nationalité, il était français de naissance, donc la naturalisation a eu lieu au niveau de mes GP.

Pour les actes, je n'ai rien pour l'instant. Je vais demander les différents actes que vous mentionnez.

Ce que je ne peux pas demander par courrier, ce sont les infos sur mes GP (date d'arrivée en france, naturalisation,etc ... et eventuellement des infos sur leur passé )

Sur le site des AD47, il y a ça, et le délai de consultation est de 60 ans (donc avant 1945, c'est bon normalement).

http://www.lot-et-garonne.fr/archives/recherche/Archives_contemporaines/FRAD047_000000652.htm

Est-ce que l'on peut y trouver les infos sur mes GP ? sinon, où puis-je touver les renseignement ?

Merci encore.

Christophe.

Envoyé : mardi 29 juillet 2008 22:53
Bonjour,

Je fais des recherches sur mes grand-parents paternel italiens qui ont migré en Lot et Garonne entre les 2 guerres (je crois).

Je ne sais pas à quelle date il sont arrivés et si il étaient mariés ou non.

- Tocchet Vittorio (ou Victor) né en 1910 - décédé en 1975
- Zuanet Assunta née en 1914

Je n'ai pas beaucoup d'autres infos sur eux car mon père (décédé depuis) était en froid avec eux.

J'aimerai avoir des infos sur leur naturalisation, sur leur lieu et date de naissance, et les différents actes les concernant.

Si quelqu'un passe aux AD, merci par avance (Mon père est né à Levignac de Guyenne le 12/01/1945, si ça peut aider.)

Christophe

Sujet : CD naturalisation
Envoyé : mardi 29 juillet 2008 21:38
bonjour,

je recherche des infos sur la naturalisation de mes grands parents (avant 1945) :

- TOCCHET Vittorio né en 1910
- ZUANET assunta née en 1914

Avez vous ça ?

Merci
Sujet : Tous les NOMS DE FAMILLE + les NATURALISATIONS 1900-1950-1960
Envoyé : vendredi 25 juillet 2008 10:39
bonjour,

je recherche des infos sur la naturalisation de mes grands parents (années 1940 environ) : TOCCHET et ZUANET.

Avez vous ça ?

Merci

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés