Je vais faire ça.
Merci encore.
Christophe.
|
Bonjour, et merci de votre réponse.
J'avais bien compris cela, je vais m'adresser à la mairie de la commune denaissance de mon père.
Cependant au niveau de la naturalisation, où m'adresser ?
Merci
Christophe
|
Merci de votre réponse.
Qu'entendez vous par "la N de votre père" ? si c'est nationalité, il était français de naissance, donc la naturalisation a eu lieu au niveau de mes GP.
Pour les actes, je n'ai rien pour l'instant. Je vais demander les différents actes que vous mentionnez.
Ce que je ne peux pas demander par courrier, ce sont les infos sur mes GP (date d'arrivée en france, naturalisation,etc ... et eventuellement des infos sur leur passé )
Sur le site des AD47, il y a ça, et le délai de consultation est de 60 ans (donc avant 1945, c'est bon normalement).
http://www.lot-et-garonne.fr/archives/recherche/Archives_contemporaines/FRAD047_000000652.htm
Est-ce que l'on peut y trouver les infos sur mes GP ? sinon, où puis-je touver les renseignement ?
Merci encore.
Christophe.
|
Bonjour,
Je fais des recherches sur mes grand-parents paternel italiens qui ont migré en Lot et Garonne entre les 2 guerres (je crois).
Je ne sais pas à quelle date il sont arrivés et si il étaient mariés ou non.
- Tocchet Vittorio (ou Victor) né en 1910 - décédé en 1975 - Zuanet Assunta née en 1914
Je n'ai pas beaucoup d'autres infos sur eux car mon père (décédé depuis) était en froid avec eux.
J'aimerai avoir des infos sur leur naturalisation, sur leur lieu et date de naissance, et les différents actes les concernant.
Si quelqu'un passe aux AD, merci par avance (Mon père est né à Levignac de Guyenne le 12/01/1945, si ça peut aider.)
Christophe
|
bonjour,
je recherche des infos sur la naturalisation de mes grands parents (avant 1945) :
- TOCCHET Vittorio né en 1910 - ZUANET assunta née en 1914
Avez vous ça ?
Merci
|
bonjour,
je recherche des infos sur la naturalisation de mes grands parents (années 1940 environ) : TOCCHET et ZUANET.
Avez vous ça ?
Merci
|