merci veronique pour tous les renseignement qui vont mettre bien utile encore merci pour le temp que tu as consacree a ses recherches bon week end a bientot
|
merci veronique je vois demain patrich 08 merci encore pour les renseignement a bientot
|
bonsoir je recherche des renseignement aux archives departementale d amiens des renseignement sur herblot jean francois ne au environ de 1830 mariè a brohard sophie ne en 1834 et dcd a doingt le 3.03.1883 il ont eu 1 fils ildegonde herblot on t il eu d autre enfant et qui ete les parent de jean francois et avait il des freres et soeurs merci pour tous renseignement cristofe09 ildegonde ou alphonse herblot
|
bonsoir veronique j ai trouver une personne de doingt qui m a bien renseigne sur mes ancetres par contre si tu pe m aider pour les archives d amiens je te resume herblot paul henri ne le 26.01.1983 a doingt fils de herblot ildegonde ne le 27.02.1851 et lachambre zelie petit fils de herblot jean francois et brohard sophie adele nee vers 1834 si tu pe me renseigner sur herblot jean francois ne vers1830 pas sur je te remercie beaucoup cristophe 09
|
bonsoir je recherches des renseignement sur herblot jean francois ne vers1830 marie a brohard sophie adele ne vers 1834 on eu 1 fils herblot ildegonde ne le 27.02.1851 il s est marie a lachambre zelie et on eu 3 enfants paul henri ne le 26.01.1883 charles georges ne le 24.08.1885 et louis eugenene le 11.06.1889 dcd le 1.01.1953 merci pour tout renseignements sur herblot jean francois et sur leur famille il vivait du cote de doingt dans la somme salutations
|
bonsoir veronique v61 je vous signale que je fait parti de la famille de patrick 08 bonne soiree a bientot cristofe09
|
bonsoir veronique v61 mon arr gd pere s appelait herblot paul henri merci pour les recherches a bientot cristofe09
|
je recherche ma famille dans les deux sevres mon oncle rouleau claude ma tante herblot monique et leurs 3 fils olivier damien nicolas si une personne les connait faite moi un signe merci d avance
|
je recherche mon oncle claude rouleau et ma tante herblot monique ainsi que leur 3 fils olivier damien nicolas si quelqu un les connait faite moi un signe merci d avance
|
bonjour je recherche des renseignement sur mon arr gd pere qui est ne a doingt en 1889 avait il des freres et soeurs aisi que ses paents etait il de doingt merci a qui me donnera des renseignements car mon arbre est bloques a bientot
|