Bonjour. Je vous redonne mon adresse e mail: christine.saint_upery@club-internet.fr Je vous remercie pour les recherches, bon week end à tous.
|
Bonjour Laurent. Voici mon adresse e mail:christine.saint_upery@club-internet.fr(christine point saint trait bas upery @club tiret internet point fr). excusez moi pour le retard, je suis très occupée avec ses fêtes qui approchent!! Bonnes fêtes à tous!!
|
Bonsoir. Un merçi particulier à Elizabeth (même si l'acte n'est pas lisible).Je vais chercher sur une autre branche. De gros
pour tous les bénévoles!
|
Bonsoir Nathalie. Je profite de votre offre. Je suis à la recherche de l'acte de mariage entre: MONSEGU Pierre et SAINT UPERY Marie à Auriacq le 28/05/1840. Vous remerçiant d'avance.
|
Bonjour Paulette Aujourd'hui, nous avons eu un temps pluvieux avec des bourrasques de vent! Vive Décembre!! Pourriez vous me rajouter un acte de mariage entre SAINT UPERY Jean et DURAC Jacquete Calote à Mansan le 05/07/1782 ? Bisous pluvieux à tout le monde
|
Bonjour Marie Antoinette. Ma fille me laisse internet 5 minutes!! Mon adresse est: christine.saint_upery@club-internet.fr entre saint et upery, il y a un trait bas(touche huit). Tous mes remerciements.
|
Bonjour Marie Antoinette. Je vous ai mis mon adresse e mail en réponse à votre mp. Amicalement christine
|
Bonsoir Martial. Sur le site du CAOM se trouve le mariage de MULLOR Francisco avec BERNICOLA en 1862 à Mostaganem . Il faudrait demander cet acte sur le forum "mains tendues aide au caom", c'est Nicole qui fait les recherches pour nous. Bonnes recherches.
|
Bonsoir à tous Une pensée pour tout le monde et une bonne soirée.
|