|
Bravo, pour ce forum! je viens de retrouver des cousins éloignés de la branche CORSE. MERCI.
|
|
Bonjour, je suis une descendante de Ignace UCCIANI et de Xaviére ARMANI. Je dispose de quelques renseignements . Ils ont eu 1 fille , Marie Colombe née a Ucciani en 1856, mariée avec DESRAMEAUX ,parents de 1 fille , Xaviere Colombe , ma grand-mere..Nous sommes donc des cousins. Ils ont également eu 2 fils : Francois Marie et Jean Baptiste. Pour le 4eme enfant ? Nous sommes donc des cousins . Si vous avez des renseignements c'est OK. Bonne soirée. CHRISTINE.
|
|
Bonjour, je cherche la famille de Louise HIPAU née en 1840 à Saint Maixent (DEUX -SEVRES). En 1862, elle a mis au monde 1 fille, Marie Louise HIPAU née à POITIERS ( enfant naturelle ). MERCI.
|
|
Cherche acte naissance de Joseph DESRAMEAUX ,né le 29 juillet 1854 à PARIS 75000. ILE-DE-FRANCE Métier: commis des postes. MERCI.
|
Cherche acte naissance 'arriere grand-père : Joseph DESRAMEAUX né le 29 juillet 1854 ,Ile de France. PARIS 75000. MERCI.
|
|
Bonjour,Je cherche tous renseignements et actes de UCCIANI Ignace et de ARMANI Xavière son épouse. Mariage le 02/11/1884 à UCCIANI . CORSE DU SUD . En vous remerciant par avance. CHRISTINE. marie-christine.coll@laposte.net
|
|
Je cherche mes arrieres grands-parents pour entreprendre arbre genealogique. Encore Merci pour les renseignements.
|
|
Cherche renseignements sur ma famille Ignace UCCIANI né à UCCIANI . Mariage ,avec Xaviere ARMANI .
|
|
Cherche renseignements , sur ma famille de SOLLER (Iles Baléares). MORELL Y ALCOVER Bartolomé né le 23 novembre 1863. Merci.
|
Cherche famille : MORELL Y ALCOVER Bartolomé , né à SOLLER (Baléares) le 23/11/1863. MERCI. Epouse : Marie Louise HIPAU née à POITIERS.
|