merci beaucoup pour tous ce que vous faite bon courage christine
|
bonjour jean-marie f28 j'aurai voulu savoir si tu avai noter mon adresse internet pour savoir si je pouvai l'effacer bonne journée christine
|
bonjour, je ne suis pas abonner et je ne peut donc pas vous faire parvenir mon adresse mail pouvez vous me dire ou il faut que je cherche pour avoir les documents sur ma famille un tres grand merci a vous christine
|
bonjour, jean-marie.f28 c'est bien ce que je recherche et j'avai effectivement fait des fautes dans le dechiffrage du livret de famille de mes grands parents je vous remercie de pouvoir m'aider j'aimerai savoir ou m'adresser pour continuer les recherches sur ma famille du coté maternel si vous avez d'autre renseignements ils seront les bien venu merci beaucoup christine
|
bonjour, merci lucile c'est ce que j'ai trouvé aussi et je pense que si je cherche un peu plus je vai trouver d'autre date comme mariage et peu etre meme décés juste une question est ce que les mairie peuvent encore avoir les extrait d'actes de cette epoque il y a quelque fois des annotations qui peuvent etre utile et si il ne les ont plus sont il archiver quelque part?
|
merci beaucoup a vous je vais aller voir ca
|
bonjour a topus je recherche des renseignements sur la famille de mon grand pere : henri SINNEMA né le 5 fevrier 1919 a utengeradeel (je suis pas tres sur de l'ecriture j'ai eu beaucoup de mal a dechiffré sur le livret de famille de mes grands parents) il est decede a dreux en france le 21 juin 1993, il c'est marié a georgette gisele joly le 16 mai 1942 a quivieres en france. c'est parents s'appellé richard SINNEMA et wopkje KDISTRA (j'espere ne pas faire de fautes) je sai qu'ils sont arrivé en france quand mon grand pere avait 5 ou 6 ans (si mes renseignements sont correct) ils ont habité a st quentin (departement de l'aisne) j'espere que vous pourrais m'aider un peu et me dire ou me renseigner en sachant que je ne parle pas le hollandais merci a vous
|
christian, non je n'ai pas consulté les AD du 78 j'avous que je suis venus sur ce forum sans trop savoir si c'étai la qu'il fallai que je m'adresse oui je veux bien que vous regardiez si cela ne vous derange pas (et aussi que vous m'expliquiez si possible ce que sont les AD) christine
|
desolé pour les emoticone je l'ai pas fait expres il y a 2 fois 78 avec des parentheses
|
oui ce serai plus facile pour m'aider donc voila concernant alfred theodore pasquier né a Cernay la ville (7 le 11 juin 1871 sur son extrait d'acte de naissance apparait son mariage a la celle les borde le 25 avril 1899 mais n'apparait pas de date de deces de lui je sai aussi que au mariage de son fils ( mon grand pere) sa famille ignorai "sa residence actuelle et qu'il ne donne pas signe de vie" ceci est mentionner dans l'acte de mariage de mes grand parent ensuite les autres personnes sont louis alfred pasquier né le 6 avril 1849 a cernay la ville (7 ,(il a c'est marié avec marie louise alexandrine levaché ces parents sont auguste firmin nicolas pasquier qui doit etre né en 1807 et dame angelique merlin qui doit etre née en 1810 merci a tous ceux qui pourrons m'aider
|