merci patrick pour les recherches meme si elles n'ont rien donne; de toute façon je me demande si il n'y a pas de fautes d'orthographe à l'origine car sur un acte il est precise autriche comme lieu d'origine mais ce patronyme n'est pas present la-bas. encore merci et a bientot christine
|
merci patrick pour les recherches meme si elles n'ont rien donne; de toute façon je me demande si il n'y a pas de fautes d'orthographe à l'origine car sur un acte il est precise autriche comme lieu d'origine mais ce patronyme n'est pas present la-bas. encore merci et a bientot christine
|
recherche en autriche :
j'ai des ancetres du patronyme CHENHENS et sur un acte est precise lieu d'origine chouchere? d'aultirolle ? tyrol j'aimerais avoir des conseils pour mes recherches merci pour vos reponses christine
|
bonjour, je recherche la signification et l'origine du patronyme CHENHENS d'avance merci christine
|
merci beaucoup pour ces renseignements; je dois preciser que je suis un perdue sur le forum pour retrouver mes messages et les eventuelles reponses encore merci christine
|
je vous remercie pour votre explication qui me satisfait et me conforte dans ce que je pensais déjà c'est vrai que l'ethymologie des patronymes m'intéresse beaucoup. encore merci et à bientot cordialement christine
|
je recherche l'origine du patronyme KILLIAN, peut etre irlandaise comme le celebre brasseur merci
|