|
Bonjour. J'ai complété trois fois leur formulaire sur le site de justicia.es, ils ne m'ont jamais repondu. J'aurais voulu un acte de naissance integral pour pouvoir continuer. Mon grand père: José Garcia ??? né le 6.10.1889 à Elche. Si des fois quelqu'un pourrait m'aider à sortir de cette impasse.... merci.
|
|
bonjour JP, grand merci pour toutes ces précisions. bon week end. Christine
|
je suis allée sur le site de justicia.es pour demander un acte de naissance de mon grand- père José Garcia Serrano et voila qu'on me demande le NIF ! qu'est ce que ça peut bien être ?
merci de votre aide
Christine
|
bonsoir Janine, en effet espadrilleur c'était le métier de mon grand père, en tout cas c'est ce qui est écrit sur la copie de son acte de mariage . Il confectionnait des espadrilles. voila. à bientôt Christine
|
bonjour, en vue de faire mon arbre genealogique, je cherche mes arrières grand parents paternels: mon arrière grand mère s'appelait Francisca Serrano Escobar et s'est mariée avec mon grand père Diego Garcia ... et je ne connaît pas son deuxième patronyme. Ils sont les parents de mon grand père José Garcia Serrano, espadrilleur et longtemps domicilié à Relizane, né le 6 octobre 1889 à Villena et décédé le 9 mai 1961 à Casablanca. Il était marié à Allemane Leonor née le 23 fevrier 1893 à St.Denis du Sig et décédée le 23 octobre 1972 à Beaupouyet ( 24), fille de Allemane Joachin et Perez Rotario
Merci de m'aider, car je ne sais comment aller plus loin. Christine
|
|
Bonjour Sandrine, mon grand père José Garcia (Serrano ?) né le 6.10.89 à Villena s'est marié avec Eléanor Alleman Perez née le 23.02.1893 à St.Denis du Sig, elle est fille de Joachin Alleman et de Perez Rotario ( est ce que Rotario est un prénom?) Christine
|
|
bonsoir Manu, merci d'avoir répondu si vite à mon mail. Je ne crois pas que nous soyons apparentés car mon arrère grand mère était une Serrano Escobar. Mis puisque tu as la chance d'avoir les lieux de naissance, pourquoi n'écris tu pas directement aux registres d'état civil en Espagne? c'est "justicia.es", tu vas à "tramites personales", puis "persona y familia" puis "certificados de nacimientos" va a la ville qui t'interesse puis demande "una copia literal" pour avoir les affiliations. Dans NIF c'est ton numéro de carte d'identité qu"il faut mettre. bonne chance - Christine
|
|
Mon grand père paternel Diego Garcia était marié avec Serrano Francisca de Escobar. Je n'en sais pas plus. Peut être une piste? tenez moi au courant s'il vous plaît car moi aussi je recherche les membres de la famille à mon grand père. merci
|
Diego Garcia ??? marié à Francisca Escobar Serrano il est le père de mon grand père José Garcia ??? né à Villena ( province de Alicante) le 6 octobre 1889, Espadrilleur de son métier. Lui même marié le 11 juin 1910 avec Eléonore Alleman ou Allemane née le 23 février 1893 à St.Denis du Sig ( arrondissement d'Oran, Algerie)
Je patine, est ce que quelqu'un peut m'aider ??? merci
Christine
|
mon arrière grand père Diego Garcia- ? était marié avec une Francisca Serrano Escobar est ce que cela vous dit quelque chose ?
merci de me répondre
|