Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Christine.F244 
Total des Messages Envoyés 31
[0,00% de tous les messages / 0,04 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 25 août 2006
Dernière Visite vendredi 24 octobre 2008 23:41

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Recherche Familles Welford Moon
Envoyé : mardi 3 avril 2007 23:36
Bonjour Sophie, merci pour les renseignements, je vais essayer de m'y retrouver, mais sans aide, c'est très dur, acause de la langue; Il y a françoise qui propose de m'aider, je compte et espère y arriver avec son aide. Vous etes tous sympathiques. merci pour tout; Une nouvelle en informatique,et nulle en anglais, Christine
Envoyé : mardi 3 avril 2007 19:42
Chère françoise, Je vous remercie de me répondre si rapidement. Je suis de nouveau très heureuse que vous vous occupiez de notre généalogie,depuis votre pays. Si vous m'écrivez par @mail, je pourrai vous donner le nom du site anglais auquel je suis abonnée, il pourrait vous servir à vous aussi, peut être, pour votre propre généalogie?. Et, de plus , si vous avez des anc^tres en France, je peux aussi vous aider?. Je fais partie aussi de msn, maisje vais demander ce soir à ma fille comment on fait pour celà, car je ne sais pas encore l'utiliser. A bientôt de vos nouvelles. christine
Envoyé : lundi 2 avril 2007 15:47
Chère françoise, Je ne sais qui vous étes, mais ce que je sais ,c'est que voilà des années que je cherche comment obtenir les renseignement que vous m'envoyez, et voilà, j'ouvre, sans espoir mon ordinateur, et je vois, o miracle la réponse à mes questions!!! Vous étes formidable!!; Je n'en crois pas mes yeux, vite je l'impime avant que celà ne disparaisse, on ne sait jamais.! Si vous pouviez me dire comment vous avez fait,et comment je pourrai à non tour avoir accès à ces documents?. J'étais, avant vous, complètement découragée, et n'ouvre même plus l'autre site payant auquel j'ai adhéré pour l'angleterre, je y vais plus, j'ai arrété d'y regarder, l'anglais c'est trop dure, surtout quand on n'y va pas tous les jours, surtout après le travail le soir. Vous me redonnez espoir, merci encore!. Etes vous en Angleterre?. Comment avez vous fait?. Vous me demandez gentiment, si les parents étaient, Thomas et Marie, mais hélàs je me suis arrêtée avant, je ne peux vous répondre, vous en savez plus que moi. je ne sais si je peux me permettre sur ce site de vous communiquer mon adresse email, en tous les cas je voudrai vous dédommager pour votre service, et je ne sais comment, celà se fait il?. Je ne prends connaissance qu'aujourd'hui de votre message, je suis désolée de ne pas vous avoir répondu plus tôt j'espère que vous ne m'en prendrez pas ombrage. Pour moi, aujourd"hui, grace à vous , ce lundi est un jour faste. Encore merci; Christine de Sète Christinefont@hotmail.fr PS; vous dites que John duncan est né le 21 may 1938,,( ce doit être 183Cool et baptisé le 30 juin 1837 , je ne cerne pas bien ses dates.moi, j'avais: né le 21 mai 1837, le baptème, je ne l'ai pas, cerait il né en 1837 et baptisé en 1838?. A bientôt de vous lire.
Envoyé : samedi 10 mars 2007 08:21
Merci Sophie,
Voilà plusieurs mois que je recherche cette information, je vais pouvoir enfin avancer .... mais j'ai du mal à comprencre l'anglais, cel ne va pas être facile. Encore merci.
Sujet : Paroisse de FONT D'EN CARROS (LA)
Envoyé : samedi 9 décembre 2006 00:10
Bonjour jacques, Merci de répondre si rapidement. J'aimerais bien voir votre arbre, je vais essayer de le voir sur généalogie .com; mais comme je ne cotise pas à l'offre illimitée, je ne pense pas y avoir accès. Sinon; dites moi comment il faut faire pour y avoir acces autrement.(, en pièces jointes peut être ?Wink En attendant, savez vous si nous avons des ancêtres communs avec le peu d'éléments que je vous ai fourni?. je travaille sur hérédis. Jai pu reconstituer l'histoire des Font, Selles et des Fenasse à Alger grace aux témoignages de mon grand père, qui est né à Alger en 1900; et que j'ai bien connu, et par les proches cousines. J 'ai quelques phoyos de famille.Savez vous qu'un de ces cousins, un certain Fenasse est un peintre orientaliste célèbre, et côté. Je possède un de ses petits tableaux?. Mon adresse christinefont@hotmail.fr Généalogiquement votre Christine à bientôt de vous lire, vous et votre cousin.
Sujet : RECHERCHE DE FAMILLES CROOK ORDWAY JOHSON STOKES
Envoyé : mardi 5 décembre 2006 22:55
Bonjour Joelle, Excusez moi de ne vous répondre que ce jour,mais j"ai du mal à maitriser l'ordinateur et le site. Je crois que j'ai enfin compris comment cela fonctionne. D'autre part,j'ai réussi à obtenir des renseignements sur la Belgique avec généanet. Car moi aussi, je fais des recherches en Belgique et en Angleterre. Par contre, je n'arrive plus à entrer dans le site anglais auquel j"ai adhéré depuis aout dernier, en raison sans doute de mes difficultés à comprendre l'anglais. Merci pour les adresse anglaises. Pour la Belgique, je suis déjà allée aux archives du Royaume, car ma fille étudie à Bruxelles. je ne sais quand y retourner précisément. A bientôt de vous lire kitty ou Christine christinefont@hotmail.fr
Sujet : recherche ancetres SALA
Envoyé : mardi 5 décembre 2006 21:49
Bonsoir Marie France, merci de votre réponse. Excusez moi de vous répondre si taedivement, mais, cela va vous paraitre ridicule, mais je n'arrive pas à bien maitriser le site. je découvre seulement aujourd"hui votre message; Biensûr que je suis intéressée par votre proposition de me communiquer des info sur les Selles et les Sala. En ce qui me concerne,j'ai : Selles Tomas marié à Sala Vicenta.Lui est dcd à Blidah le 16/05/1847. Je serais très heureuse de correspondre sur ce sujet avec vous. A bientôt je l'espère. Kitty ou Christine christinefont&hotmail.fr
Sujet : RECHERCHE CIMETIERE SETE
Envoyé : mardi 5 décembre 2006 21:29
Bonjour Corinne, Excusez moi, mais je n'ai pas bien compris quels renseignements précis vous recherchez sur les monuments de Sete, sur les registres et les cimetieres?; Merci, à bientôt de vous lire. kitty.
Sujet : Paroisse de FONT D'EN CARROS (LA)
Envoyé : mardi 5 décembre 2006 21:24
Bonsoir jacques,
merci de me répondre.
Auriez vous davantage de précisions concernant votre famille du côté des Selles?.
Pour moi, comme je vous le disais, je m'arrête à SELLES TOMAS né vers 1815 à Alicante, et dcd le 16/05/1847 à Blidah.
hélas, j'ai peu de renseignements.
Si vous avez davantage d'éléments "correspondants", ce serait intéressant de comparer.
A bientôt de vos nouvelles.
Christine
Sujet : SELLES SALA NAVARRO CANTO
Envoyé : mardi 5 décembre 2006 21:08
Bonjour, Merci de me répondre; Je ne sais pas où est Novelda, à combien de kilomètres d'Alicante?. Si je peux vous aider pour des traductions, pas trop compliquées, ce serait avec plaisir. Ou en etes vous de votre recherche?. A bientôt de vous lire. Christine

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés