Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Christine.D45 
Total des Messages Envoyés 72
[0,00% de tous les messages / 0,06 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 11 juillet 2005
Dernière Visite samedi 22 novembre 2008 18:10

Site perso :

Profession :

Rang : Membre

Hobbies :
sculp^ture sur bois, peinture, graphisme, bénévolat

Biographie :
doctorat psychologie économique

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : citoyen(ne) d'Issy les moulineaux
Envoyé : mercredi 20 août 2008 22:22
Bonjour,
J'ai travaillé longtemps à la mairie et il y a un bon service d'archives.
D'autre part en prenant rendez-vous avec la Directrice de l'Etat Civil, peut-être y arriverez-vous. Elle est très sympa. Je pourrais y aller, mais à quel titre ?
Bon courage et tenez-moi au courant
Sujet : Qui est mon père ?
Envoyé : mercredi 6 août 2008 23:06
Bonsoir,
J'ai retrouvé toute une famille grâce au recensement. Téléphonez à la mairie où habite votre mère pour demander les dates de recensement correspondant à cette époque. Avec l'aide des archives de la dite mairie, vous saurez qui était présent le jour du recensement
Bon courage
Sujet : Qui est mon père ?
Envoyé : mercredi 6 août 2008 23:02
Bonjour,
Ce Jean Laronde était maire-adjoint à Issy-les-Moulineaux. Il est âgé et malade. Je ne sais si c'est celui que vous cherchez
Bon courage
Sujet : famille leroy
Envoyé : samedi 2 août 2008 15:26
Bonjour,
Les leroy de ma famille sont tous du Loiret - Presnoy, Lorris. Et il y a plus de 28000 Leroy en France
Bonne chance
Sujet : Déportée à RAVENSBRUCK
Envoyé : mercredi 16 juillet 2008 23:08
Bonsoir,
Ma marraine a été déportée à Ravensbruck ; professeur, elle a été dénoncée par des parents d'élèves. Elle est morte là-bas.
Vous pouvez lire Kommando de femmes de Christian Bernadac. Il a fait plusieurs livres. Il y en a plein d'autres.
Bon courage pour la lecture
Sujet : Recherche commissaire de police
Envoyé : mardi 29 avril 2008 23:07
Bonsoir,
Moi j'écrirai s au Ministère de l'intérieur, puisque la police en dépend, en donnant toutes les caractéristiques que vous avez de ce commissaire
Bon courage
Sujet : Prénom Ines à quoi correspond il en Français?
Envoyé : dimanche 20 avril 2008 22:49
Bonsoir Jean Pol
Ma mère qui était de Vescovato, à côté de Crémone s'appelait Inès..
Sujet : une question m'interpelle et me passionne !!
Envoyé : dimanche 6 avril 2008 23:00
Bonsoir Marika,
J'ai retrouvé toute une famille d'Italie, grâce d'abord au recensement, et ensuite l'ambassade d'Italie. J'ai été les voir en Italie mais je cherche toujours un demi-frère !! Mais ce n'est pas facile
Bon courage
Sujet : Retrouver une ancêtre dont je n'ai que le nom et le prénom
Envoyé : samedi 15 mars 2008 22:57
Bonsoir,
La rue Lacépède est une rue située dans le 5è arrondissement; Peut-être que cette personne est née au domicile.
Sinon regarder s'il existe une clinique dans le coin avec maternité
Sujet : A l'aide Militaires!!!
Envoyé : jeudi 28 février 2008 23:21
à l'aide militaires :
Pour ceux qui habitent dans la région parisienne, vous pouvez aller au fort de Vincennes. J'ai pu consulter le dossier d'un oncle et j'ai même eu accès à ses annotations et autres choses que même sa femme n'a sûrement jamais su.

Christine

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés