un coucou à la file
claudine on espère aussi pour vous un à pacha malgré qu'il ne courre pas les souris. bon après midi avec la pluie.
à tous
|
bonjour à tous
romain sur pennes il y a : fragments de registres de la juridiction de pennes 5mi32r19 1620-1792. avec carmen on regardera tout à partir de 1700 sur villeneuve. si quelqu'un a une recherche aux ad j'y vais encore une fois et après 
|
bonjour à tous
nanoua j'ai fait hautefage,st antoine de ficalba rien,faudra revoir auradou romain trémont village rien,maintenant avec carmen nous allons aller à vsl voir sur la paroisse de trémont,dans la semaine.
|
un coucou les ardennes
Evelyne le courrier est parti
bien les relevés de st menges que j'ai,en faitc'est noté 1645-1864 mais celà s'arrete à l'an 13 et un acte de x an 14 et un en 1864 voilà si je peux aider,demander
|
bonjour à tous
fait du vent a décorner les boeufs,mais pas de pluie. bonne fin de journée
|
bonjour à toutes et tous
merçi sylvie le baromètre est sur tempete bonne soirée à tous
|
bonjour la file grand merçi Elisabeth chantal sur les relevés du cercle généalogique et heraldique des ardennes de st menges 1645- 1864 je ne vois pas le X CANIAUX mémie RICHOUX,par contre il y a :CANIAUX mémie x DEPLOUISjeanne marie le 04/09/1786,en tout 14 mariages caniaux. j'ai des NOEL de st menges et des LALLEMENT. si je peut aider c'est avec plaisir. amicalement
|
coucou la file en effet pas bien chaud,je ne vous oublies pas,mais en ce moment avec les travaux j'ai du mal pour m'échapper à agen une matinée,encore de la laine de verre à finir. carmen vous fait un coucou. bonne journée à tous ps:me faudrai un chat,j'ai une souris.
|
bonjour la file bonjour élisabeth
si possible 2 mariages ROUBAIX JOUENNEjulien xDESCHRYVER mathilde le 03/08/1896 JOUENNE louis x DESMARCHELIER flore le 14/05/1898 merçi
|
bonsoir la file carmen n'a toujours pas son ordi,peut etre demain. elle a pour didier plein d'actes rien pour romain sur vsl bonne soirée à tous
|