Bonsoir Martine
Excusz-moi de vous avoir contactée en dehors du site 62, une erreur de ma part et je vous en remercie de m'en avoir fait part.
Serait-il possible de me procurer l'acte de naissance de GERME Matilde ou Matilda née en 1857 à Calais, fille de GERME J.Pierre X LEFEBVRE Henriette Eugénie eux aussi originaire de Calais , Saint-Pierre-Les-Calais. De même si vous trouvez l'acte de mariage de ceux-çi et l'acte de décès de GERME J.Pierre situé entre 1863-1875. Avec tous mes remerciements et votre gentillesse. Je vous souhaite une bonne soirée et encore mille mercis Amicalement Christiane
|
Bonjour Martine, je me permet de vous demander de l'aide. Vous serait-il possible de me procurer un acte de naissance sur Calais. GERME Matilde née en 1857 à Calais fille de GERME J.Pierre X LEFEBVRE Henriette Eugénie eux aussi originaire de Calais et Saint-Pierre-les-Calais.
Eventuellement, si vous trouvez l'acte de mariage de ceux-çi ainsi que l'acte de décès de GERME J.Pierre dcd entre 1863 et 1875. Avec mes remerciements, je vous souhaite une bonne journée Amicalement Christiane
|
Bonjour, je profite de votre gentillesse afin de retrouver un acte de naissance de GERME Mathilde ou Matilda née en 1857 à Calais fille de GERME J.Pierre X LEFEBVRE Henriette-Eugénie. Avec tous mes remerciements, je vous souhaite un bon WE Cordialement Christiane
|
Qui pourrait m'aider à retrouver
BARDY BENJAMIN né entre 1910 - 1920 peut-être dans la Vienne. A priori sa mère se prénommait Aimée Suzanne BARDY Avec mes remerciements
|
Bonjour à tous,
Je lance un SOS afin de trouver une personne qui pourrait me procurer un acte . En effet, j'avais fait une demande en mairie mais réponse négative. Je recherche l'acte de mariage de mon AAGP GERME J.PIERRE né en 1835 marié à LEFEBVRE Eugénie Henriette née en 1836 celui-çi a eu lieu à ST-PIERRE-LES-CALAIS en 1857.
de même si des actes naissances, décès de mes ancêtres se trouvent également dans ces recherches je suis preneuse. Bien sure je règlerai tous les frais incombés par cette recherches. La mairie me suggère de rendre visite aux archives mais hélas je suis en Bourgogne .Un peu loin"
Avec mes remerciements, je vous souhaite une bonnne soirée Christiane
|
Bonjour Bruno, merci pour ce petit message. Je serais ravie de retrouver des cousins mais serions nous ainsi ? En effet mes ancêtres PRUDHON étaient originaire de Thury 21 et ensuite du coté de Montceau-Echarnant, Lusigny-sur-Ouche, Epinac et sans doute d'autres coins. En avez-vous dans ces régions ? C'est vrai que je n'ai pas beaucoup de renseignements il va falloir que je m'attelle sérieusement sur ces recherches. En espérant avoir une réponse positive et resserrer les liens de notre famille. Je vous souhaite une bonne fin de journée Tous mes remerciements et à bientôt
|
Bonjour Martine, je vous remercie pour votre message. Veuillez m'excuser pour la date en effet la date de mariage de GERME J.Pierre X LEFEBVRE Eugénie est en 1857 à ST-Pierre-les-Calais. Avec tous mes remerciements pour votre aide et le temps que vous sacrifié pour les autres généalogistes. je vous souhaite une bonne soirée Amicalement Christiane
|
Bonjour à tous, je recherche de l'aide afin de me procurer l'acte de mariage de :
GERME J.Pierre né en 1835 X LEFEBVRE Eugénie Henriette née en 1836 mariage en 1957 Si par hasard vous trouvez acte de naissance de mes 2 ancêtres j'accepte volontiers.
Avec mes remerciements
Christiane
|
Bonjour Marion, j'aimerais savoir si vous possédiez sur le cd des déportés mes ancêtres.
PRUDHON julien né le 6/03/1906 0 Montceau-Echarnant PRUDHON Louis né en 1911 à Montceau-Echarnant
BARDY Henri né en 1910/1911 Avec tous mes remerciements, je vous souhaite une bonne journée Christiane
|
Bonjour Martine, je me permet de vous faire un petit signe. Je recherche l'acte de mariage de GERME J.Pierre X LEFEBVRE Eugénie Henriette à Saint-Pierre-les-Calais en 1857 Avec tous me remerciements je vous souhaite un bon WE Cordialement Christiane
|