Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Christiane.G186 
Total des Messages Envoyés 111
[0,00% de tous les messages / 0,12 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 4 mai 2006
Dernière Visite mercredi 3 décembre 2008 20:27

Site perso :

Profession :

Rang : Membre

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Actes en plus
Envoyé : mercredi 3 décembre 2008 12:31
Bonjour Christiane s102,
Je vous envoie cet acte dés ce soir, mais merci de m'envoyer un message à JOSEPH.ANAGNI.@ORANGE.FR à écrire en minuscule, pour que je puisse avoir votre adresse.
Cordialement
Christiane ANAGNI
Sujet : RECHERCHE ESPAGNOLS D ALMERIA
Envoyé : mercredi 26 novembre 2008 21:11
Bonsoir Anita,
Il n'y a pas de livres sur Lucainena de las Torres, mais simplement des gens noté sur les livres de berja concernant cette ville ainsi que d'autres comme Mojacar, Nojar..., Il faut chercher, car bien sur vous trouverez plus facilement les gens de Berja, mais moi j'ai trouvé tous mes ancêtres de Adra, et du coup ils venaient de Murtas et Albunol, d'autre de Mojacar etc. c'est comme cela que je l'ai apris. Je vous encourage donc a investir du temps.
Pour Marie Pierre, j'ai une de mes Ancêtre Ysabel VARGAS épouse GARRIDO, mais de l'Alqueria, je vous mets les données tous de même, avec les N° D'acte qui sont tous sur ces régistres.
 Ysabel De BARGAS BENAVIDES épouse d’Antonio GARRIDO décédés avant le novembre 1860, (fils d’Antonio GARRIDO et Maria HERRERA), domiciliés en Guanarté.
Dont leurs enfants :
• Antonio GARRIDO BARGAS né Début 1855 et décédé le 1/11/1855 acte 526
• Maria Dolorès GARRIDO BARGAS née en 1834, célibataire et décédée des fièvres le 18/09/1860 (acte 511) enterrée à L’Alqueria
Francisco GARRIDO BARGAS né en1837 à l’Alqueria marié le 21/12/1860 avec Maria de Los Angeles GARCIA Y GARCIA (fille de Juan et Ana) Acte 478
. Maria Antonia GARRIDO BARGAS née en 1841 / Acte 500 Mariage le 3 juillet 1865 avec Francisco RODRIGUEZ (fils de Juan et Ysabel MARTIN) domiciliés en RIO GRANDE – Acte 322, Dont 2 filles
 Maria De Los Angeles RODRIGUEZ GARRIDO née le 18/09/1867 en Rio Grande acte 773
 Lucia Joséfa RODRIGUEZ GARRIDO née le 10/10/1864 acte 412
. Juan GARRIDO BARGAS époux de Maria de Los Angeles GARCIA (fille de Francisco GARCIA et Ana GARCIA) Domiciliés RIO GRANDEdont 1 fils
 Juan Antonio GARRIDO GARCIA né le 11/06/1863 acte 320
. Maria de las Nieves GARRIDO BARGAS épouse de Antonio LUQUE ESCOBORA (fils de Nicolas et de Trinidad), domiciliés RIO GRANDE - Alqueria dont 4 fils
 Juan José LUQUE GARRIDO né le 1/01/1860 /Acte 319
 Antonio LUQUE GARRIDO décédé le 28/07/1861 moins d’un an / Acte 817
 Carlos Antonio LUQUE GARRIDO né le 7/04/1862 / Acte 312
 Juan de Dios LUQUE GARRIDO né le29/01/1865 / Acte 605 en los Cortijos de Marbella

Amicalement.
Christiane ANAGNI GIMENEZ
Sujet : RECHERCHE ESPAGNOLS D ALMERIA
Envoyé : dimanche 23 novembre 2008 12:27
Bonjour à tous,
Je signale pour M.Pierre, Georgette et tous les autres que les registres des naissances,des mariages et décès de 1841 à 1870, de Berja, sont en ligne. Ils ne concernent pas que la ville de Berja, mais Almeria, Adra, Alquéria, Nijar,Lucainena de las Torres, Murtas, Mojacar, Turon et j'en passe.... Il y a des Garrido, Soto, Gomez, Gonzales, Campoy, Garcia, Vargas, Fernandez la liste est longue. Ce site est incontournable, pour ceux qui recherche sur l'Andalousie. Voici le lien et la procédure, il faut juste télécharger gratuitement le logiciel DJVU Plugin pour voir les actes, t2lécharger aussi chaque livres afin de faciliter la visualisation.
http://www.berja.es/
Choisir en haut : tu ayutamiento, ensuite archivo municipal en bas de la page article 5 il y a les livres en ligne, clic sur : vers mas et donc là vous avez les registres sauf un livre qui ne s’ouvre pas le 233 pour les naissances.
Amicalement.
Sujet : MODELES DEMANDES actes MAIRIES.PAROISSES ESPAGNE en 1ère page
Envoyé : jeudi 23 octobre 2008 21:16
Coucou Jeannine
Merci pour l'adresse de Ceuti.
Bisous et Bravo, tu es une Super Nana.
Chrisitane ANAGNIThumb Up Thumb Up
Sujet : MODELES DEMANDES actes MAIRIES.PAROISSES ESPAGNE en 1ère page
Envoyé : mercredi 15 octobre 2008 23:34
Coucou Jeannine,
Aurais-tu l'adresse de l'ayuntamiento de Ceuti (MURCIA)
Avec tous mes remerciements.
Christiane ANAGNI
Sujet : Nouveau site de cartes postales anciennes
Envoyé : mercredi 15 octobre 2008 23:05
Merci Jean pour cette info.
Amicalement
Chrsitiane ANAGNI
Sujet : Familia Garcia Gimenez a Salares (Malaga)
Envoyé : mercredi 15 octobre 2008 22:47
Hola Ana Rosa,
Puede intentar inscribirse gratuitamente, sobre el grupo genealogia_reino_de_granada@yahoogroups.com , él podrá darte mucha información sobre la región de Malaga.
Un Saludo
Christiane ANAGNI (desde Francia)
Sujet : Unissons nos données pour nos recherches sur ADRA - Almeria
Envoyé : mardi 7 octobre 2008 00:24
Bonsoir Michèle,
Et bonne continuation. revenez vers nous lorsque vous aurez plus d'infos.
Pour les demandes aux mairies, inutile de joindre un coupon réponse, seulement pour les paroisses.
Je salue la file et surtout Norbert et Eliane.
Amicalement
Christiane
Envoyé : dimanche 5 octobre 2008 16:03
Bonjour Michèle,
Merci à Norbert, qui a répondu pour moi, car, bien que j'ai mis une alerte, je n'ai pas été prévenu, des messages.
Sur les livres de Berja, nous trouvons des personnes d'Adra, car autrefois Adra et L'Alquéria d'Adra, dépendaient de Berja.Le travail de recherche est long, car il y a enormement d'actes. Il faut savoir que cela concerne, les actes de 1841 à 1870, donc si vos infos sont plus récentes, il faudra tout d'abord remonter avant d'espèrer trouver des ancêtres sur ces livres.
Des FERNANDEZ et des RODRIGUEZ, vous allez en trouver énormenment, aussi c'est grâce au parents ou grands parents que vous pourrez les reperer.
Donnez nous vos données exactes afin que nous puissions vous aider.
Amicalement
Christiane
Envoyé : dimanche 28 septembre 2008 01:47
Bonsoir Marie Pierre,
Si tu veux des renseignements sur adra et la région d’Almeria, je te conseille d’aller sur le site municipal de Berja qui à mis ses registres concernant 1841 à 1870. Il y a beaucoup de villages concernés, dont : Adra et Alqueria, Berja, Almeria, Touron, Dalias pour en cité que quelques uns voici la marche à suivre.
http://www.berja.es/
Choisir en haut : tu ayutamiento, ensuite archivo municipal en bas de la page article 5 tu as les livres en ligne tu clic sur : vers mas et donc là tu a les régistres Naissances, mariages décès que tu peux enregistrer sauf un livre qui ne s’ouvre pas le 233 pour les naissances, il faut enregistrer djvu gratuitement pour pouvoir les lire il est proposé avec les livres de mariage.
même si ton ancêtre est né en 1872,donc pas sur les régistres tu risques de trouver les fréres et soeurs qui pouront t'aider à remonter, en tous cas tu trouveras beaucoup de SANCHEZ et de MANZANO d'Adra. pour ma part j'ai SANCHEZ GIMENEZ Maria Joséfa née vers 1820 épouse PEREZ FERNANDEZ Francisco fille de SANCHEZ Gabriel et GIMENEZ Maria Conception, tous originaires d'Adra.
Amicalement,

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés