Bonsoir Nicole,
J'ai bien reçu votre courrier et encore une fois je vous remercie pour votre gentillesse.
Amicalement
Christiane
|
Nicole Bonjour,
Excusez moi d'insister, je reviens vers vous pour ma demande d'acte de mariage de Chabert Jean et Orphila Marie que vous avez retrouvé sur Alger (1844)
Vous pouvez me faire parvenir les copies. En attendant de vos nouvelles et tout en vous remerciant infiniment pour votre dévouement, je vous souhaite de bonnes vacances.
Christiane
|
Bonsoir Nicole,
Je reviens vers vous car je n'ai toujours pas reçu votre MP.
Pour les actes de mariage que vous avez trouvé sur Alger, a savoir : Chabert Jean et Orphila Marie en 1844.
Merci pour votre gentillesse et bonne fin de semaine.
Christiane
|
Bonjour Nicole,
Merci de bien vouloir me faire parvenir les copies de l'acte de mariage trouvé sur Alger.
Tenez moi au courant pour vous faire parvenir l'enveloppe.
Amicalement
Christiane
|
Bonsoir Nicole,
Encore une fois je reviens vers vous, pouvez vous me rechercher l'acte de mariage de : Chabert Jean et Orphila Marie vers 1847/1848 à Hussein Dey. Je ne connais pas exactement la date . J'éspére que vous avez passer une bonne semaine.
Merci pour tout
Christiane
|
Bonsoir Nicole,
j'ai bien reçu votre courrier a mon retour de marrakech, je vous en remercie et vous souhaite de passer de bonnes vacances;
Christiane
|
Bonsoir,
Je fais de nouveau appel à vous pour les actes suivants : Naissance de : JANEL Antoine 1790 a PEZENAS MAURY Marguerite 1798 PEZENAS ARNAUD Anne 1799 PEZENAS
Un grand merci si vous pouvez m'aider.
Christiane
|
Bonjour Nicole,
Je reviens vers vous pour les actes suivants: Naissance : CHABERT Françoise 25/03/1849 je pense à HUSSEIN DEY et son décés en 1895 au même lieu. Actes naissance de OUFILA Marie en 1818 AIN TAYA. Merci pour votre aide.
Christiane
|
Bonsoir a tous,
je recherche les actes suivants sur Quimper paroisse St Mathieu : acte de mariage de Renard Nicolas et Melun Marie Jacquette le 18/11/1783 acte de mariage de Dutripon Martin et Renard Marie Olive le 07/12/1807 acte de naissance de Renard Marie Olive le 11/04/1784
Dans l'attente, et avec mes remerciements . Amicalement
Christiane
|
bonsoir, je cherche les actes suivants: acte naissance de Dutripon Nicolas 1715/1716 Les grandes chapelles acte décés, Dutripon Pierre 1742 acte décés, Dutripon Cyprien 1809 acte naissance Tripon Jeanne Les grandes chapelles
Si cela est possible, un grand merci Cordialement
Christiane
|