bonsoir a tous
corinne pour la pucette ce n'est pas trop grave j'espere
C.B
|
bonsoir la file
un petit a tous
C.B
|
bonjour corinne
donner moi votre adresse mail car le site ne prend pas en compte le site de mon beau frere vous avez vu les ... a bientot christiane
|
bonsoir la file
je recherche des menzaghi de villadisia province de lombardi son pere menzaghi francois sa mere pichetti christiane
|
j'ai oublier de dire mimi viens a marseille pour avoir du soleil,raté il pleut comme de partout nous aurons du soleil vendredi avec mistral pas la joie
chistiane
|
bonsoir a tous
nicolas voici mon mail : merci pour les trouvailles a bientot christiane
|
bonsoir a tous
je reviens vous voir pour une nouvelle recherche a bordeaux pouvez vous me rechercher le mariage de bonnafil joseph X ricaud le 18 avril 1861 section 2 naissance de bonnafil marie le 28 aout 1861 section 3 merci
bonne soirée
christiane
|
bonjour a tous
christiane
pouvez vous me rechercher sur carcassonne 1 mariage de bonnafil le 19.1.1880 couffoullens : bonnafil marie D le 2.6.1803 bonnafil j.pierre D le 29.7.1803 bonnafil jean D le 21.6.1862 berail marie D le 24.3.1861
merci beaucoup , a bientot C.B
|
bonjour corinne
mon beau frere alain mattei a une g m panzani il est du village de st lucie de tallane regarder sur *** mattei et altagene je ne sais pas par coeur son site il sera heureux de connaitre une nouvelle cousine
christiane
|
bonsoir a tous
christiane pouvez vous me rechercher bonnafil louis fidele d: 2.11.1906 bonnafil leon pierre d: 3.2.1884 bonnafil louise x bonnafous le 29.4.1902 bonnafil elisabeth x jeanjean 21.1.1867 merci d'avance C.B
|