Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Christiane.A218 
Total des Messages Envoyés 2
[0,00% de tous les messages / 0,02 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 20 mai 2008
Dernière Visite vendredi 5 septembre 2008 15:32

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Etat SARDE
Envoyé : mardi 10 juin 2008 15:59
bonjour , je suis christiane A218 je viens de découvrir que j'ai un ancètre qui est né à VARAZZE (Etats Sardes)en 1832 et décédè à ORAN algèrie en 1904. peut on me dire ou je peux me procurer son acte de naissance Merci
Sujet : Je vous aide au CAOM Aix en Provence
Envoyé : mardi 20 mai 2008 23:07
Bonsoir Nicole,
je pratique la généalogie de puis peu de temps, et j'aimerais bien avoir les copies de certains actes. j'aimerais savoir aussi le coût de ces recherches. merci de bien vouloir me renseigner.
voici les actes que j'aimerais avoir:
GIORGIO Antoine né à ORAN en 1885 décèdé à Crouy dans l'Aisne en 1914
GIORGIO Jean Baptiste Bartoloméo né en 1892
GIORGIO Rosa née en 1870
GIORGIO Bartoloméo,Bastien né en 1861
GIORGIO Bartoloméo décédé en 1904
TESTA Cristina, Pasqualina Elisabeta née en 1842 à Alédio?(Italie) décèdée LE 22/IO/1894 à ORAN
DOMINGO Salvadora née à ORAN en 1883 décèdée le 24 janvier 1979 à MONTELIMAR drôme
DOMINGO Vicente né à ORAN en 1875

Antoine GIORGIO et Salvadora DOMINGO se sont mariés à ORAN LE 3 JUIN 1911
Merci de bien vouloir essayer de me renseigner qd vs aurez un peu de temps à me consacrer
christiane

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Joyeux Noël | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés