|
bonjour , je suis christiane A218 je viens de découvrir que j'ai un ancètre qui est né à VARAZZE (Etats Sardes)en 1832 et décédè à ORAN algèrie en 1904. peut on me dire ou je peux me procurer son acte de naissance Merci
|
Bonsoir Nicole, je pratique la généalogie de puis peu de temps, et j'aimerais bien avoir les copies de certains actes. j'aimerais savoir aussi le coût de ces recherches. merci de bien vouloir me renseigner. voici les actes que j'aimerais avoir: GIORGIO Antoine né à ORAN en 1885 décèdé à Crouy dans l'Aisne en 1914 GIORGIO Jean Baptiste Bartoloméo né en 1892 GIORGIO Rosa née en 1870 GIORGIO Bartoloméo,Bastien né en 1861 GIORGIO Bartoloméo décédé en 1904 TESTA Cristina, Pasqualina Elisabeta née en 1842 à Alédio?(Italie) décèdée LE 22/IO/1894 à ORAN DOMINGO Salvadora née à ORAN en 1883 décèdée le 24 janvier 1979 à MONTELIMAR drôme DOMINGO Vicente né à ORAN en 1875
Antoine GIORGIO et Salvadora DOMINGO se sont mariés à ORAN LE 3 JUIN 1911 Merci de bien vouloir essayer de me renseigner qd vs aurez un peu de temps à me consacrer christiane
|