Danièle ,
j'ai pas reçu ton mail avec l'acte BECK !!!
a +
|
Claude ,
votre SCHARRENBERGER Jacques François s'y trouve aussi
° 15.01.1809 Jacques François à Bedbourg
autres enfants du couple sur Soultz
° 26.12.1800 Jacob ° 22.06.1803 Georg ° 20.11.1805 Philipp Jacob ° 23.08.1815 Ignace
a +
|
voila pour Soultz , j'arrive pas à remonter plus loin , il y a beaucoup de lacunes ds les RP de Soultz .
a+
|
suite :
je trouve pas le mariage SCHARRENBERGER-SCHWEICKART sur Soultz sous Forêts , ni d'ailleur les naissances indiquées , le livre relève uniquement les RP protestants , seraient ils catholiques ?
x 23.07.1768 Soultz
HERRMANN Heinrich de Hermerswiler fs Lorentz + avec ROSENBACH Maria Eva de Soultz fa Caspar
a+
|
suite :
sous SCHARRENBERGER Jacob x HERRMANN Barbe on trouve plusieurs métiers lors des naissances des enfants , il est journalier , militaire retraité ,vétéran et garde champêtre .
extrait du livre Soultz sous Forêts BM 1595-1793 et NM 1793-1862 édité par le CGA
a+
|
Dominique ,
Mme Lucienne B. attend surement une réponse , vous avez son adresse ? Je vais remercier la file pour les réponses .
a+
|
suite :
x 27.10.1835 Soultz
PFOHL Jean Georges , boulanger ° 19.06.1801 Surbourg fs Antoine + et SUGG Christine + avec SCHARRENBERGER Adelaide né 01.04.1811 D-Bedbourg , Cologne fa Georges Jacques et HERRMANN Barbe .
a+
|
pour Claude ,
x 11.11.1800 ou 20 brumaire 9 Soultz sous Forêts
SCHARENBERGER Jacob , journalier agé de 25 ans né le 03.03.1775 Soultz fs Georg + , cordier et SCHWEICKART Maria Anna avec HERMANN Maria Barbara agé de 22 ans née le 20.01.1778 Soultz fa Heinrich , journalier et ROSENBACH Maria Eva
a+
|
Bonsoir à tous ,
Dominique , apparement c'est pas la bonne piste pour le drapeau . Je vous ai envoyé tous les messages du forum concernant votre père , rien de neuf aujourd'hui . Mais Mme Lucienne B. est prête à vous aidez sur Strasbourg .
a+
|
Bonjour à tous ,
Dominique , j'ai des nouvelles pour le drapeau , prenez contact avec moi .
a+
|