Béa,
De tout coeur avec toi et ta famille dans cette épreuve. Gros bisous
You
|
Merci Kiki, Oui tu donnes mon mel à Françoise
You
|
Un petit coucou en passant. Je viens de lire quelques pages. Vous bossez comme des chefs. Je reviendrai vers vous en janvier. J'en ai des recherches à faire en Seine Maritime. Anne Dis aux petits pieds de rester dedans, fait trop froid dehors en ce moment....
You
|
Bonjour la troupe de l'Eure...
Betty ou Claire, Pouvez vous mettre un MP à Françoise.4 page 232 pour son enfant abandonné à l'hospice de Rouen.
Bonne journée
You
|
Gaelle, J'ai tous vos actes. Envoyez moi un mail à daniel.c6arobasewanadoo.fr Je vous répondrai.
You
|
Coucou les retraité(e)s hyper occupés comme moi.
Betty, faut que je pioche pour l'abandonnée vu que c'est une Letourneur, elle a peu être un lien avec les miens de Pont de l'Arche.
Gaelle, je vais voir
Bonne journée à toutes et tous
You
|
Pour Françoise
Je viens de retrouver son dernier mess. C'est Françoise.4 page 232.
You
|
Rebonjour.
Qui peux mettre un MP à Françoise, ce doit être la page d'avant ou celle d'encore avant pour lui dire que Betty a trouvé son acte à la mairie de Rouen
Bonne soirée
You
|
Kiki,
02 et 80 ça c'est une bonne nouvelle.
A + vais faire de l'enduit chez Zigouly. Il va très bien. Ma fille vient d'être arrêter aujourd'hui par la gynéco. Du coup vacances jusque Octobre 2009. Super
Bonne journée
You
|
Bonjour les z'amis,
Nini,
T'es tout près de Broglie et pour avoir parcouru ses registres, j'y ai vu beaucoup de Bonnegent et Vitrouil, Vistrouil, ou encore Vistrouël
Bonne journée
You
|