bonjour valérie, je suis moi aussi interressé par vos dossiers ambassade d'allemagne.voici mon adresse mail. stef2274@aol.com merci d'avance,amicalement. christian
|
bonjour tazz.
je vous renouvelle ma demande,concernant STEPHAN jacques né a BITCHE le25/08/1812 ou (1802) pouvez vous faire quelque chose pour moi???? merci d'avance,amicalement. christian.c972
|
temps qu'il y aura des bonnes fées (élisabeth,michèle,janine,lataupe etc...) la généalogie continuera d'avancée. amicalement,christian.
|
|
bonjour élisabeth. le marie joseph auguste weiss,serait décédé a wingersheim le 29/10/1870.mais je n'ais pas encore réussi a obtenir cet acte par le biais du forum mains tendues, j'espère y parvenir. a bientot,et bon dimanche
amicalement,christian:
|
bonjour tazz57 merci d'avoir pris en compte ma demande,bon courage, j'attend de vos nouvelles a bientot. amicalement,christian.c972
|
bonjour élisabeth. encore une nouvelle fois merci pour tous vos bon conseils.je vais essayé de voir avec yvon pour "otteler" et récrire a bensheim pour l'autre acte.merci et a bientot,amicalement christian
|
bonjour tazz57 je me permet de vous écrire ce mot, car étant toujours sans nouvelles de cette brave jocelyne. a qui j'avais demandé un acte de naissance dans le dépt 57.pourriez vous m'aide pour cet acte. acte de naissance:STEPHAN jacques né a BITCHE le 25/08/1812 (ou 1802).merci par avance. amicalement,christian.c972
|
bonjour élisabeth. veuillez m'excusé de ne pas vous avoir donné de réponse,je ne suis pas venu sur le forum allemagne depuis un bon moment.j'attendais des réponses pour mes actes.toujours rien!!! j'ais par contre obtenu de nouveaux renseignements sur ces actes. exp: charlotte koénig née a otteler ou osseler empire de prusse exp: françoise weingaertner née a bensheim duché de nassau je ne sais pas si cela peu permettre d'avançer. amicalement,christian
|
bonjour a toutes et a tous. notre file est en perdition ne la laissé pas coulé, laissé un petit mot gentil a jocelyne, elle aussi doit avoir besoin de remonter la pente,après ce décès dans sa famille.a bientot christian
|
bonjour a tous. nous sommes toujours sans nouvelles de jocelyne. je réhitaire ma demande.cherches acte de naissance de: JACQUES STEPHAN né a BITCHE le 25/08/1812. a bientot,CHRISTIAN
|