bonsoir a tous et a tout
quelqu'un peut il me dire ce qu'est le metier de "monteur aux postes" dans les années 1950 en seine et marne ???
avec mes remerciements christelle
|
bonsoir a tous et toutes,
une personne pourrait-elle m'indiquer ou je peut me procurer le recensement de nanteuil les meaux pour l'année 1936 ( autre que les AD ou je ne peut me rendre) ?? milles remerciements par avance
christelle
|
Merci pour l'information. j'envoie un mail de suite ...en croisant les doigts.
christelle
|
merci pour ces infos, je prend bonne note
christelle
|
BONJOUR A TOUS
recherche: acte de deces de SIDLER Joseph le 15/04/1954 vincennes
acte de deces de SICKINGER Maria le 12/06/1952
acte de naissance de SIDLER Paul le 21/06/1933
acte de mariage de SIDLER Paul et BERTRAND Ginette le 26/06/1954
voila pour commencer, en remerciant les bonnes ames.
christelle
|
bonsoir Ursula,
merci pour votre reponse mais malheureusement je ne parle pas un mot d'allemnad, alors pour ecrire un courrier, imaginer !!!
oui j'ai consulté ce site mais j'ai rien trouvé d'interessant
je vous remercie encore christelle
|
bonsoir, je recherche toute infos sur le patronyme SIDLER en seine et marne , vers Boutigny, vincelles, fublaines,et plus specialement vers nanteuil les meaux ou mes grand parents ont vecus et y sont morts.
remerciant les personnes qui offrent de leur temps, christelle
|
bonsoir a tous, je suis nouvelle et je ne sais pas trop comment cela fonctionne mais j'aurais besoin d'aide en seine et marne d'ou je suis originaire en grande partie. que dois je indiquer pour etre aider? j'ai l'impression de poser cette question idiotement mais tant pis !!
avec mes remerciements christelle
|
bonsoir sylvie,
vous serait-il possible de ma faire parvenir les infos fourni par l'ambassade ??? cela m'aiderait peut etre a y voir plus clair dans mes recherches? je vous laisse mon email christel.sauv@hotmail.fr avec mes remerciements.
|
je recherche des infos sur mon AGP sidler joseph né le 26 juillet 1881 a victure en suisse et mon AGM sickinger maria née a heimerdingen en allemagne. tous deux vivaient a nanteuil les meaux le 20 juin 1933 a la naissance de mon GP sidler paul( qui s'est marié avec Bertrand Ginette le 26 juin 1954 dans cette meme commune ou ils ont eu plusieurs enfants) une bonne ame pourrait elle se rendre aux archives pour m'en apprendre un peu plus, surtout pour savoir le nom des parents de mes AGP ??
de plus ma famille venat de nanteuil les meaux, fublaines, boutigny et les communes alentours, je suis preneuse de toute autres infos !! avec tout mes emerciements
christelle S
|