Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur choupinoupinett 
Total des Messages Envoyés 304
[0,00% de tous les messages / 0,53 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 12 mai 2007
Dernière Visite jeudi 9 octobre 2008 12:16

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Vous cherchez vos ancêtres nivernais ? Plus de demande acceptée en 2008 !
Envoyé : mardi 7 octobre 2008 13:33
Bonjour à tous

Je sais je suis impardonnable de ne pas être passée sur le forum depuis mon retour de vacances mais entre la rentrée (ce2 et 6ème) et le boulot (une collègue a claqué la porte sans prévenir !) j'ai été complêtement débordée. D'aileurs, je n'ai presque pas avancé sur mes recherches.

Enfin bon, je me suis dit que j'allais passer vite fait vous faire coucou quand même et en arrivant sur le site j'ai pu lire la mauvaise nouvelle.

Alors JP je ne m'étendrais pas mais je t'assure de toute mon amitié et mon soutien

bizatous
Sab.
Sujet : Vous cherchez vos ancêtres nivernais ? Plus de demande acceptée en 2008 !
Envoyé : jeudi 7 août 2008 11:12
Merci babou

Pour être sérieuse (enfin pas trop) les vacances chez nous avec les enfants c'est plutôt ambiance "hôtel de la plage" mais version "camping"...
Envoyé : jeudi 7 août 2008 11:09
bravo ça va swinguer au monastère quoi
Envoyé : jeudi 7 août 2008 10:31
hihi Françoise
Je ne pense pas que mes vacances seront NONNES !!! Smile
Envoyé : jeudi 7 août 2008 09:01
Bonjour tout le monde

Ici orage non stop depuis ce matin, des trombes d'eau. Je suis arrivée trempée au boulot et pour tout dire je n'étais pas rassurée sur le chemin avec mon parapluie et tous ces éclairs... Blink

En tous cas ça n'a pas l'air de vouloir s'arrêter !

bon sinon je pense vous dire au revoir dès aujourd'hui car je ne pense pas avoir le temps de le faire avant mon départ en vacances (enfin).WOW

Je repasserai peut-être dans la journée car avec ce qui tombe il n'y aura probablement pas beaucoup de monde aujourd'hui. Nurse

@+ et bizatous bisous
Sab.
Envoyé : mardi 5 août 2008 09:57
Bonjour tout le monde

petit passage éclair (comme d'hab!!!)
vivement les vacances

Françoise
J'ai bien reçu ton courrier, je te remercie
je t'envoie un petit chèque rapidement

Bonne journée à tous
SabKéFatiguée
Envoyé : vendredi 1 août 2008 15:26
Pas en vacances non plus moi Sad mais la semaine prochaine en même temps que Valérie Smile (j'ai pas dit avec Valérie hein !) Blink

Bon j'ai bientôt terminé ma journée... et que de monde encore jusqu'à aujourd'hui, j'espère que la semaine prochaine sera plus calme Sleeping

Allez bonne soirée
Bizatous
Sab.
Envoyé : vendredi 1 août 2008 08:46
oups JP !

Je suis désolée, j'étais persuadée de t'avoir répondu... et remercié !
D'autant plus que je le fais d'habitude.

Il me semblait pourtant avoir fait un message où je disais que vu la quantité (bien) et la qualité (pas bien) j'allais emmener tout ça en vacances pour m'y mettre tranquillement. (la qualité c'est pour les actes bien sur... pas pour les photos) Mon message a dû être mangé par Monsieur Error !

Je m'applatis donc à tes pieds en implorant ton pardon... (j'en fait pas trop là ?)

Bon allez je retourne bosser parce que c'est pas encore les vacances.

Bizatous
Sab.
Envoyé : mercredi 30 juillet 2008 15:34
Bonjour à tous

De nouveau un passage éclair pour vous faire un petit coucou.

Je suis toute seule au boulot pour encore une semaine et demi et donc je ne pense pas pouvoir passer souvent avant mes vacances (le 9 aout). Quant au week end je file voir mes loupiots chez ma maman, toute une expédition !!!

Bref, je suis désolée de ne pas vous lire plus souvent mais je pense bien à vous.

Petit message pour JP :
J'emmène mes déchiffrages d'actes en vacances, je te laisse un mois et demi (presque) de répis...

Bonnes vacances à ceux qui partent et bon retour à ceux qui reviennent.

bizatous
Sab.
Envoyé : jeudi 24 juillet 2008 08:49
bonjour à tous

soleil de plomb sur Paris... rien que du bonheur !
De nouveau ma connexion adsl à la maison depuis hier soir... sont pas pressés hein !

bonne journée
@+
Sab.

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés