Bonjour,
il s'agit bien d'un extrait (façon il est marqué en grand en haut)mais j'avais demandé l'intégral... donc j'ai fait un courrier (sans mentionner la généalogie) j'ai demandé l'intégral avec la ville de naissance, j'ai mis copie des extrait reçu, mon acte de naissance, copie de mon passeport + 4 coupon réponse, 2 pour le renvoie et 2 pour les frais..j'attends le retour.... Merci pour vos infos....
|
le mieux de tout c'est que je vais faire un courrier (avec ma CNI cette fois) je vais joindre les actes et demandé la précision sur la ville je suis d'origine italienne et avec le net je devrait m'en sortir. par contre comment vous payer les frais de 2.50€ ???
|
|
en fait j'ai envoyé un courrier et deux coupon réponse international puisque j'ai demandé 2 acte...mais c'est vrai je n'ai pas donné pour les frais de recherche ni mis ma CNI!!!!! l'acte est en noir et blanc
|
|
je vais tenter le coup dans la même ville....je vais leur mettre une copie de ce qui m'ont envoyé on verras bien...au pire il préciserons la ville qui sais.....
|
oui je me doutais qu'a un moment donné j'allais etre bloquée mais pas si tôt....merci pour le courage
j'ai bien demandé une copie intégral dans mon courrier type en italien par contre ça doit pas l'être puisqu'il est remplie à la machine à écrire sur un acte rédigé en français (multilangue)
c'est un courrier que j'ai pris sur le net ou on notifie que c'est pour un recherche généalogique...j'aurais pas du le mettre pour avoir l'original peut-être ????!!!!
|
bonjour à tous,
une petite question,(en fait, sur mon acte de naissance il y à le nom et la ville de naissance de mes parents)donc j'ai demandé l'acte de naissance de mes parents qui sont née en sicile pour avoir le nom et la ville de naissance de leurs parents (donc mes grand parents)et pouvoir remonter comme ça au fur et à mesure. Par contre j'ai recu les actes mes il y à juste les noms de mes grands parent mais pas leurs ville de naissance donc je suis bloquée..... comment je peut trouver leurs ville de naissance pour demander l'acte des mes grand parents ???? ou est ce que à défaut d'être noté cela veut dire qu'ils sont née dans la même ville ? qqlqn à t'il déjà eu le cas.... Merci d'avance.
|