Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

cherche une personne au USA - Forums Généalogie

Tarik.B13
cherche une personne au USA
Envoyé le: vendredi 27 octobre 2006 17:58

salam alikom je suis tarik de france et je suis sigois,je suis a la recherche d'un contacte avec mon oncle qui vie en USA et je pense qu'il est a denver(colorado)mais je suis pas sur et je sur que tous les sigois le connaisse c benchaoulia hamid si ya quel qu'un qui connais comment le contacter il me tien au courant. merci beaucoup d'avance.merci de me contacter sur(tarik_camp5@hotmail.fr)

Sophie B.-
Envoyé le: vendredi 27 octobre 2006 18:28

Tarik

As-tu essaye l'annuaire telephonique?
www.411.com

Bonnes recherches
Marie Claude.G8
Envoyé le: samedi 28 octobre 2006 11:07

bonjour TARIK13, pour vous aider ,
Je suis allée sur
411.com , rien ne sort !!
Au Prénom Hamid
BENCHAOULIA !!
Vous n'avez rien rien d'autre !!

Il ressort Un ABDELHAMID BENCHAOULIA
51 ANS , qui apparemment aurait vécu
à DENVER ( Colorado ) mais pas l'adresse ,
désolée essayez d'en dire plus
Marie Claude g8
Alice.L284
Envoyé le: vendredi 18 juillet 2008 11:50

bonjour je recherche une personne qui vit au etat unis je sais que son marie s appel HOME JIM ET ELLE S APPEL CORRINE TRINH QUANG ELLE EST NEE LE 30 AVRIL 1965 je crois mais comme je ne parle pas du tout anglais mais recherche se termine tres vite j ai aussi son ancien numero de tel mais comme elle a demenager le numero ne fonctionne plus .y aurait il quelqu un pour m aider dans mes recherche?etrange
Jean.F122
Envoyé le: vendredi 18 juillet 2008 16:29

Bonjour Alice,

Cliques sur ''Accueil''
clique dans ''nouveau message'' j'ai trouvé peut-être une réponse à ta question.

Bonne chance
Jean (Canada)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Joyeux Noël | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés