Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

CHERCHE TABLES DECENNALES DE DIGOIN-71 - Forums Généalogie

Nathalie.G825
CHERCHE TABLES DECENNALES DE DIGOIN-71
Envoyé le: samedi 8 septembre 2007 10:42

Bonjour, je suis à la recherche du mariage de JEAN GEVAUDAN avec CLAUDINE RAVE avant 1815 dans les environs de digoin ;leurs enfants sont nés à LA MOTTE SAINT JEAN .
2-recherche mariage FRANCOIS GEVAUDAN né à la motte saint jean vers 1815 avec JEANNE MARCAUD né vers 1820
SI QUELQU UN POUVAIT CONSULTER LES TABLES DECENNALES de DIGOIN CELA SERAIT SUPER
MERCI D AVANCE POUR TOUS RENSEIGNEMENTS
BONNE SOIREE
R.Combaret
Envoyé le: dimanche 23 septembre 2007 11:51

Bonjour,
Je feuillette, je feuillette...
Pour avancer, essayez ce site :
http://suitegen.free.fr/Table_decennale71.htm
Bon courage.
Roland
Nathalie.G825
Envoyé le: lundi 24 septembre 2007 20:19

merci j ai deja obtenu de nombreux renseignements grace à ce site et j attends avec impatience les tables de digoin .en tout cas le site est tres bien
bonne soiree
Françoise.F295
Envoyé le: jeudi 2 octobre 2008 02:43

bonjour
toutes les archives de Saône et loire y compris les tables décennales sont désormais disponibles sur archives71.frBook
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés