|
|

|
Bonjour,
Je suis complétement bloqué, et peut-être aussi pas très doué, je cherche sur les communes de VITRY S/L CRONAT BOURBON LANCY MONT MALTAT LAIZY GRURY.
Si quelqu'un pouvais me donner un petit coup de main :book
Je cherche sur les patronymes : THEVENIN POISSONNET GAGNEUX BRESSON PROST SALIGNAC
Merci à ceux qui auront la gentillesse de me répondre.
Bien cordialement Martine
|
|
|
Bonsoir,
Je suis aussi à la recherche d'ancêtres.Ma famille est originaire du pas de calais.J'espère que cette information suivante peut vous aidez: ma grand-mère Gagneux Julie est né en 1914 à Audinghen (62).
Coordialement,
Sandrine
|
|

|
Bonsoir Sandrine,
Merci de m'avoir répondu, et de vouloir m'aider.
Malheureusement mes gagneux sont de la saône et loire . Tous les patronymes que j'ai cités au dessus sont de la saône et loire.
Mais merci beaucoup de m'avoir fait votre message.
Bien cordialement Martine
|
|

|
bonsoir je suis de lyonne peut pas faire grand chose pour vous mais on ne sait jamais avez vous des prenoms pour ces noms et les archives du 71 sont en ligne
|
|

|
Bonjour,
Merci Pascale, d'être venu faire un petit coucou. Oui, je suis très souvent sur les archives en ligne, mais je cherche de l'aide tout de même pour aller au A.D., car il manque des pages sur BOURBON LANCY.
Ou bien, quelqu'un qui demeure à BOURBON LANCY, pour aller à la mairie de BOURBON.
Et je n'arrive plus à trouver le moindre aïeuls, sur les archives en ligne et je ne sais pas pourquoi, je bloque, mais peut-être que je ne suis pas très doué . Bien cordialement Martine
|
|

|
Bonsoir,
Toujours personne pour me venir en aide...........
Bonne soirée Martine
|
|

|
|
|