Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Cherche origine couple BARBIEUX- DUBOIS - Forums Généalogie

Mireille.B400
Cherche origine couple BARBIEUX- DUBOIS
Envoyé le: lundi 21 juillet 2008 22:19

Bonsoir à tous
Je cherche désespéremnt pleure depuis des mois les origines du couple formé par Arthur Barbieux, verrier qui était en Haute Saône en 1906 ( date de la naissance d'un de ses enfants ) et Louise Dubois . Arthur serait né en 1876 mais où ? et Louise en 1879 mais où ?
Veuve , Louise se serait remariée à Paris ou région parisienne ( 92 ? ) avec un monsieur Couty .
Je galère vraiment , malgré tous les bons conseils que j'ai reçu je n'aboutis pas . Alors si quelqu'un a une idée : je prends !
Merci de prêter attention à mon message si ces noms vous disent quelque chose où si quelqu'un s'est déjà trouvé face à un tel blocage, je prends aussi tous les conseils ..
A bientôt peut être ?
Mireille
Jean.L947
Envoyé le: mercredi 23 juillet 2008 19:08

de JEAN L 947 à MIREILLE B 400
Bonjour Mireille
Un peu plus haut à droite vous
avez RECHERCHE NOM mettre BARBIEUX
Cordialement Jean
Pour me joindre clisquer sur
REPONDRE et mettre toutes autres
précisions.
Mireille.N14
Envoyé le: mercredi 23 juillet 2008 20:33

Merci , mille fois merci d'avoir répondu à mon message !franchement je ne pensais pas que quelqu'un répondrait ... Bien sûr je suis allée sur le lien que vous m'avez indiqué, mais que dire ? est-ce "mon" Arthur ? un premier mariage ? je ne sais pas. Le mien a eu avec Louise Dubois 6 enfants : Alfred, Arthur, Léontine,Julien Louise , Marie .. Tout est dit,je n'ai rien d'autre.
Ma famille descend de Julien .Je vais demander à voir l'arbre .
Qui sait, Arthur que vous m'indiquez est peut être le fils d'Arthur père ? mais je n'y crois pas trop, trop de fausses pistes et motivation qui s'en va ..
A bientôt et encore merci .
Mireille
Mireille.N14
Envoyé le: mercredi 23 juillet 2008 20:35

Pas très douée la fille, j'ai mal cliqué, j'espère que vous pourrez lire ma réponse en allant sur le forum tout de même .. désolée
Jean.L947
Envoyé le: jeudi 24 juillet 2008 09:16

de Jean L 947 à MIREILLE N 14
Bonjour Mireille
Merci de répéter votre réponse
Bonnne journée Jean
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Joyeux Noël | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés