|
|
|
Bonsoir à tous Je cherche désespéremnt depuis des mois les origines du couple formé par Arthur Barbieux, verrier qui était en Haute Saône en 1906 ( date de la naissance d'un de ses enfants ) et Louise Dubois . Arthur serait né en 1876 mais où ? et Louise en 1879 mais où ? Veuve , Louise se serait remariée à Paris ou région parisienne ( 92 ? ) avec un monsieur Couty . Je galère vraiment , malgré tous les bons conseils que j'ai reçu je n'aboutis pas . Alors si quelqu'un a une idée : je prends ! Merci de prêter attention à mon message si ces noms vous disent quelque chose où si quelqu'un s'est déjà trouvé face à un tel blocage, je prends aussi tous les conseils .. A bientôt peut être ? Mireille
|
|

|
de JEAN L 947 à MIREILLE B 400 Bonjour Mireille Un peu plus haut à droite vous avez RECHERCHE NOM mettre BARBIEUX Cordialement Jean Pour me joindre clisquer sur REPONDRE et mettre toutes autres précisions.
|
|

|
Merci , mille fois merci d'avoir répondu à mon message !franchement je ne pensais pas que quelqu'un répondrait ... Bien sûr je suis allée sur le lien que vous m'avez indiqué, mais que dire ? est-ce "mon" Arthur ? un premier mariage ? je ne sais pas. Le mien a eu avec Louise Dubois 6 enfants : Alfred, Arthur, Léontine,Julien Louise , Marie .. Tout est dit,je n'ai rien d'autre. Ma famille descend de Julien .Je vais demander à voir l'arbre . Qui sait, Arthur que vous m'indiquez est peut être le fils d'Arthur père ? mais je n'y crois pas trop, trop de fausses pistes et motivation qui s'en va .. A bientôt et encore merci . Mireille
|
|

|
Pas très douée la fille, j'ai mal cliqué, j'espère que vous pourrez lire ma réponse en allant sur le forum tout de même .. désolée
|
|

|
de Jean L 947 à MIREILLE N 14 Bonjour Mireille Merci de répéter votre réponse Bonnne journée Jean
|
|