Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

cherche MADRID AZUCENA - Forums Généalogie

Guignabert.M
cherche MADRID AZUCENA
Envoyé le: dimanche 6 avril 2008 14:51

merci à qui pourra m'aider dans cette recherche qui nous tient à coeur. Nous recherchons la demi soeur de mon époux Madrid Alain, né de Madrid Garcia Dionisio. Son nom est je pense MADRID Azucena, elle vivait avant la guerre civile dans la région de MADRID.je pense que la guerre a fait beaucoup de mal dans les familles, mais si cette dame est toujours en vie ou a de la famille proche le faire savoir que son petit frère aimerait connaitre cette soeur que les années lui ont enlevées. Merci à tous.
Maryse Madrid
Bonjour, Sur les pages blanches infob... (Janine-marie-eudoxie - 11 avr. à 18:15)
slut jai lu votre anonce, je ss desol... (Zahira.H - 24 juil. à 18:44)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés